![]() |
[Fil ouvert] Vautours et autres rapaces
Dommage ce fond de ciel bleu sur tes oiseaux en vol (ça c'est pour Jean-Marc
![]() Plus sérieusement, c'est vrai que les "pétouilles" sont très présentes sur les 2 dernières. Il n'y a pas encore d'aigle martial par chez nous, mais l'élanion, ça va commencer à être faisable: c'est quand même un superbe oiseau ! On va les revoir dans ton fil Kenya ? ![]()
merci j'ai enlevé les petouilles
Super l'élanion!
celle de "l'aigle" martial sont sympa même si sur fond bleu! On ne peut pas tous vivre sous un ciel gris ![]() Par contre, je ne suis pas sur de l'identification, je trouve que ça fait plus penser à une buse augure. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
tu me mets le doute effectivement le dessous des ailes blanches et non brunes ![]()
une buse variable qui a bien voulu prendre la pose
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |