l'elanion
 l'elanion  
|   | [Fil ouvert] Vautours et autres rapaces
 Dommage ce fond de ciel bleu sur tes oiseaux en vol (ça c'est pour Jean-Marc   ) Plus sérieusement, c'est vrai que les "pétouilles" sont très présentes sur les 2 dernières. Il n'y a pas encore d'aigle martial par chez nous, mais l'élanion, ça va commencer à être faisable: c'est quand même un superbe oiseau ! On va les revoir dans ton fil Kenya ?  

merci j'ai enlevé les petouilles 
 Super l'élanion!  celle de "l'aigle" martial sont sympa même si sur fond bleu! On ne peut pas tous vivre sous un ciel gris  Par contre, je ne suis pas sur de l'identification, je trouve que ça fait plus penser à une buse augure. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert 

tu me mets le doute effectivement le dessous des ailes blanches et non brunes  
 une buse variable qui a bien voulu prendre la pose A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24;  Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8,  tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD,  tamron 400 mm f4, TC 2X kenko Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités  |   |