1.
 Didier Soudant, sur Flickr
Didier Soudant, sur Flickr2.
 Didier Soudant, sur Flickr
Didier Soudant, sur Flickr|   | [Modèle] Aurélie
 Pas vraiment d'accord avec mon ami xg… quel dommage de cacher une si belle couleur rouge de cheveux ! Je trouve ta lumière plus douce sur la première que la seconde, et du coup je préfère, et puis je la préfère avec son blouson (cf ton Flickr)  
  ça aurait vraiment été dommage de pas montrer la couleur de sa chevelure qui fait le caractère du modèle. Grosse préférence à la première pour moi et à la dernière que tu as posté sur le flickr  @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200  Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande 

Ha ha !  Bon désolé Xavier toute mon énergie est partie dans la digestion des festivités de fin d’année et j’en ai perdu mon second degré.  Amitiés 
 J'ai fais des essais en NB mais sa chevelure m'a réellement posé un soucis , je ne maitrise pas bien les traitements NB c'est peut etre en partie pour cela   Donc , comme disent aussi calimelolo et darkshine231 , il était + judicieux de tirer parti de la couleur de ses cheveux 
 Pour une fois que j'ai rien dit.....enfin ça commence à rentrer la couleur et non à l'obscurantisme   
					Dernière édition par staurenghi le Mar 04 Jan 2022 15:05, édité 1 fois.
									 A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! 
 joli modèle  et l'éclairage est bien géré quoique le rendu est un peu sombre à mon gout sur la 2 attention avec les bras plié et l'effet moignon (son bras gauche) au début bleu puis orange maintenant rouge Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités  |   |