Canon R3
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
ben21 a écrit :A part dépenser 2000€, je ne vois pas l'avantage ! on aura le temps de discuter de tout ça au creux...
Tu n'as pas lu l'actualité Ben ... si je veux être avec vous au Creux il faut que je parte aujourd'hui pour me mettre 10 jours en quarantaine.
Même vacciné les Suisses veulent pas de moi ...

-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Oli_ a écrit :ben21 a écrit :A part dépenser 2000€, je ne vois pas l'avantage ! on aura le temps de discuter de tout ça au creux...
Tu n'as pas lu l'actualité Ben ... si je veux être avec vous au Creux il faut que je parte aujourd'hui pour me mettre 10 jours en quarantaine.
Même vacciné les Suisses veulent pas de moi ...
Effectivement je savais que c'était le bazar chez vous mais pas à ce point

Comme le dit jmr ça nous pend au nez...
Bon ben alors, puisque c'est partie remise, que vois-tu de mieux au 100-500 vs le 100-400 is 2? il aurait couté 2000€ j'aurais peut être réfléchi (mais dans tous les cas attendu l'occase), mais à 3000€ je vois pas l'avantage en fait.
Les 100-400v2 se négocient autour de 1300 actuellement et sont très bons, même avec la bague...
Bon je suis au tout début de mes tests, le boitier a peu servi encore, et j'ai surtout des images statiques... les essais en dynamique me feront peut-être changer d'avis.
-
- #360180: Consulté 1815 fois
- Exifs
Revenir vers « L'actu des autres marques »