Etienne Vertigineux
Bonjour Ă tous
Voici une proposition réalisée hier avec mon petit au cours de la visite d'un phare Breton. J'ai enfin obtenu une composition correcte à l'intérieur de ce phare magnifique mais si difficile à mettre en boite proprement.
@+
Voici une proposition réalisée hier avec mon petit au cours de la visite d'un phare Breton. J'ai enfin obtenu une composition correcte à l'intérieur de ce phare magnifique mais si difficile à mettre en boite proprement.
@+
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Bien cool cette image qui me rappelle des souvenirs ! comme dit plus haut vitesse bien choisie pour la personne en mouvement.
Excellente journée.
Bien cool cette image qui me rappelle des souvenirs ! comme dit plus haut vitesse bien choisie pour la personne en mouvement.
Excellente journée.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Belle composition ! Pour pinailler un peu, je dirais que la partie haute au dessus de la fenĂŞtre n'est pas des plus hestetique.
Pour le personnage, peut être 1m avant ? Je trouve très poche de la fenêtre
Pour le personnage, peut être 1m avant ? Je trouve très poche de la fenêtre
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonjour Ă tous
Merci pour vos retours et vos commentaires. Il s'agit bien du phare d'Eckmül. Merci à Lionel pour ses conseils. La partie haute n'est pas très heureuse c'est vrai. Et le personnage est un peu en avance sur la descente. Cependant, c'est difficile de composer avec un petit de 10 ans, des gens qui montent les escaliers, d'autres qui les descendent. Pas facile de composer avec tous ces paramètres.
Merci pour vos retours et vos commentaires. Il s'agit bien du phare d'Eckmül. Merci à Lionel pour ses conseils. La partie haute n'est pas très heureuse c'est vrai. Et le personnage est un peu en avance sur la descente. Cependant, c'est difficile de composer avec un petit de 10 ans, des gens qui montent les escaliers, d'autres qui les descendent. Pas facile de composer avec tous ces paramètres.
Tom
-
sofiphoto - Messages : 1758
- Photos : 1505
- donnés / reçus

A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :j'aime beaucoup la vitesse lente est un gros plus et donne plus de puissance à ton image, la construction est top![]()

A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr