Pas mécontent de l'avoir reçu apres plusieurs semaines de longue attente...
(classique..
Non?
|
|
Il est bien pour finir...... ce petit Tamron 90 Macro....
Pas mécontent de l'avoir reçu apres plusieurs semaines de longue attente...
(classique.. Non? Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
héhé, c'est marrant, je pense que nous avons tous fait plus ou moins les même photos, la première que ^l'on a eu notre caillou Macro. Pour ma part c'était celle du dico ouvert au mot Macro, elle doit même être quelque part sur le forum
Sinon j'aime beaucoup la première, les feuilles rouges sont pas mal non plus, les autres auraient mérité une exposition plus juste, c'est un peu surex là . Amuse toi bien avec ton nouveau jouet!!!! Salut zami J.C!!
Merci pour la remarque Oui, je laisse généralement sur 0 pour l'expo, sauf en coins sombres.. J'aime bien comme la surex fait "peter" les couleurs.. même si.. à la fin elles sont fausses... Bart Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
avec le flou d'arrière plan, on a l'impression que la fleur "lévite" carrément...
très sympa... perso je suis à la recherche d'un sigma 105... si je trouve pas de bonne occaz, j'investirai à noel je pense.. Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
|