Pas mécontent de l'avoir reçu apres plusieurs semaines de longue attente...

(classique..

Non?
![]() |
Il est bien pour finir...... ce petit Tamron 90 Macro....
![]() Pas mécontent de l'avoir reçu apres plusieurs semaines de longue attente... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (classique.. ![]() Non? Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
héhé, c'est marrant, je pense que nous avons tous fait plus ou moins les même photos, la première que ^l'on a eu notre caillou Macro. Pour ma part c'était celle du dico ouvert au mot Macro, elle doit même être quelque part sur le forum
![]() Sinon j'aime beaucoup la première, les feuilles rouges sont pas mal non plus, les autres auraient mérité une exposition plus juste, c'est un peu surex là . Amuse toi bien avec ton nouveau jouet!!!! ![]() Salut zami J.C!!
Merci pour la remarque ![]() Oui, je laisse généralement sur 0 pour l'expo, sauf en coins sombres.. J'aime bien comme la surex fait "peter" les couleurs.. même si.. à la fin elles sont fausses... ![]() Bart Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
avec le flou d'arrière plan, on a l'impression que la fleur "lévite" carrément...
très sympa... perso je suis à la recherche d'un sigma 105... si je trouve pas de bonne occaz, j'investirai à noel je pense.. Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |