tout heureux de découvrir la photo à travers un α6000 vers lequel j'ai été orienté récemment pour tophographier mes lapins dans des pauses artistiques, autre qu'avec un p'tit compact,
vous me voyez venir à vous par le biais d'une question de tulipes et de jolies fleurs à adapter sur un objectif
si j'y connaissais quelque chose encore, mais c'est un tout nouveau monde dans lequel j'avance doucement et découvrant au fur et à mesure à mon rythme
je serais ravi d'apprendre à votre contact si vous évitez de me parler de mathématiques, distances de champs, etc.. en continuant de prendre de jolies photos, j'ai vu que vous organisez des concours, quelle bunny-day (bonne idée) !

en attendant, je vous offre une des roses de mon jardin et un petit bol d'air depuis le Lot-et-Garonne où je vis près d'Agen

ah oui, j'oublie le principal, suis franco-québécois et vis donc en France,
40 printemps sur le papier mais on m'en donne guère plus de 25 de visu, guitariste, et autres instruments de musique, suis un peu touche à tout en général ;
j'aime la vie, le Ciel, les animations japonaises, je ne me prends ni le chou, ni la carotte et vis l'instant présent à chaque instant

namaskaram, paix α vous tous et merci de m'avoir lu =)