Alors voilĂ , je suis Ă la recherche d'un objectif qui pourrait faire le lien entre mes deux autres optique actuel.
A savoir le Sigma 17-70 f2,8/4 et le Sony 70-300 SSM G2. Ce serait pour monter sur un Alpha A68.
Et du coup, le range que je recherche serait de commencer aux alentour des 20mm (si c'est moins ça me va aussi

Cette envie, m'est venu lors du mariage d'un amis, où je me suis retrouvé un peu bloquer avec le 17-70 par son manque de zoom en extérieur. Mais le 70-300 aurait été impossible en intérieur par manque de recul. Et me trimballer le sac photo...bof bof

Je cherche un objectif assez lumineux et qui peu offrir un joli bokeh.
J'ai cherché un peu, mais j'ai l'impression de trouvé que des objectif pour monture E ou FE ou alors pour une autre marque que Sony.
Le Tamron 35-150 f2,8/4 me paraissait pas mal mais je l'ai pas trouvé pour Sony.
Niveau budget je dirais entre 800€ et 1000€ maxi.
Le principal point est vraiment la qualité d'image, pour qu'il s'inclut bien entre mon Sigma et mon Sony. Parce que si j'ai le confort du range mais que la qualité des photos me fait préférer l'un des deux autres il n'y a aucun intérêt

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider