Dur dur de procrastiner

après il faut rattraper le retard.....
et puis certains échanges...no comment
Absence : voilĂ je suis absent
danielle17, dasie, Piervalc et Puic ont mes préférences
Électriques :
Steck, Midship et Piervalc
De l'eau :
Olitin, Danielle17, Audrey83 et Bronstein
Matin :
Steck, MacManus, Danielle17
Attente :
gregdakt, Piervalc, dasie et steck
Sous le soleil :
danielle17 : forte solarisation, la couleur ambre du parebrise apporte un plus Ă la photo qui ne supporterait peut-ĂŞtre pas un noir et blanc.
Bronstein : bien vu ces embarcations sous le soleil, un choix de couleurs qui va bien pour le diptyque.
Piervalc : belle bête, et bien sous le soleil en plus. L'idée est là .
JJ : sous le soleil de quoi cramer les blancs de l'aigrette, un peu perdue la bestiole dans l'image.
dasie : no comment en dehors du fait que le thème est bien compris

alphatango : là où elle est posée, elle ne peut qu'être sous le soleil, un soleil couchant donnant une jolie teinte.
blueh : pas forcément sous le soleil, la pastèque se vend aussi dans le Finistère

belle image qui invite aux vacances. Bien vu la transparence de la chair rouge avec la lumière.
gregdakt : c'est fouillis, bon le parasol jaune montre bien que c'est sous le soleil, jaune comme le nom du bateau à couple, clin d’œil sympa.
nic60: souvenirs, souvenirs sauf des plages de galets. Les châteaux de sable disparaissant à chaque marée, éternel recommencement....Les ombres montrent la présence du soleil.
MacManus : Un beau soleil, rien en dessous ? la photo est bien, j'aime le fait que le jaune se détache du fond vert et sombre.
Midship : les deux font la paire, un peu plus centrée sur les protagonistes pour enlever l'ombre à gauche.
Puic : C'est bien un fruit du soleil, là sous le soleil en plus, des reflets et la promesse d'une salade, couleurs agréables.
Steck : sous le soleil qui tombe en morceaux, un clin d’œil sympa pour le thème.
VoilĂ