busoqueur a écrit :renard62les vaches de nic60 sont des bœufs
Des boeufs????
Je ne voudrai pas me retrouver face Ă ce beau taureau qui accompagne ces bĂŞtes allaitantes et leurs jeunes soeurs
![]() |
Projet 52, saison 7 : Fermeture définitive de la saison 7
Évocation d'une chanson :
dasie : facile avec ce double quille pour entonner de suite maman les petits bateaux, j'aime le reflet, le bateau en entier et le fait qu'il se détache du lointain. renard62 : comme cela je n'entendais pas la chanson, comme illustration pour la pochette du 45 tours c'est tout bon; belle symétrie et reflets de ce soleil couchant. alexaimephotography : ce n'est pas ma génération alors je dirais belle photo d'une étoile. Piervalc : voilà une nature morte qui évoque une chanson qui zouke, de quoi profiter d'un instant de rêverie au coin de la cheminée, un instant qui passe. danielle17 : pas d'idées comme chanson à rattacher , un peu de photoshop et hop tu avais ton cheval blanc. audrey83 : voilà tout de suite un rappel à Mouloudji superbe chanson que les moins de 20 ans ne connaissent pas, entre autres.. bronstein : plutôt le sketch de Laspales et Chevalier, c'est vous qui voyez..... je sais c'est pas une chanson il y en a qui ont essayé... bien réalisé. gregdakt : pas trop morte les feuilles pour se ramasser à la pelle, l'idée est là c'est le principal dans le thème. macmanus : je pensais à G. Moustaki avec Il est trop tard, passe passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps. Comme quoi une image peut faire penser à plusieurs chansons. 5 Et puis l'anglais et moi... bref !! ) Puic : Très évocateur ce gorille, c'est bien vu pour le thème. Midship : Aussi évocateur d'un chanteur d'un temps déjà loin, belle image pour une transmission entre générations. Blueh : Eh oui certains l'aiment chaud, surtout lorsque l'air sort des bouches de métro.. nostalgie parisienne. Évocation réussie. nic60 : J'ai deux grands bœufs dans mon étable.... mais c'est mieux avec Eric et Charden et la Normandie, je préfère j'irai revoir ma Normandie; parfois s'approcher du thème est très bien. steck : maison à San Francisco sous acide les couleurs ont souffert, l'évocation est d'emblée acquise, manque l’éléphant rose, ça ne marche pas ça galope. JJ : Boby Lapointe un bonheur que ses chansons, une évocation pleine de souvenirs, bien dans le thème de cette semaine. Et voilà maintenant la quadrature du cercle à venir ![]() A bientôt si vous le voulez bien.
A partir de demain, dès le changement du titre du fil, vos commentaires et les photos de la 22ème semaine : Absence
Quant au thème de la 23ème semaine, ce sera : Électriques ! En attendant, continuez à fréquenter Pythagore! Jusqu'à minuit, voire un peu plus tard...
Semaine 21 : Géométrie
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Géométrie " naturelle "
Du rapide , faute d'avoir réussi les précédentes ![]()
Canon EOS 800D EF-S 18-135 1:3.5-5.6
EF 50mm f/1.8 flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/
Et comme toi, en vadrouille bricolage chez ma fille...... et il y a aussi l'Alsace:
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |