allez on reste dans la ferraille...c'est un crop, donc à la base c'est un petit détail sur métal, mais déco caractéristique d'une marque....
![]() |
Jeu : crop de quoi ?
![]() allez on reste dans la ferraille...c'est un crop, donc à la base c'est un petit détail sur métal, mais déco caractéristique d'une marque.... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
de crop de quoi ? on va dériver vers crop de où ? ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
![]() ![]()
ils en font, mais c'est Ă la marge, c'est pas pour cet instrument qu'ils sont mondialement reconnus....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Selmer a fait des guitares, mais ça ne ressemble pas à leur signature.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
c'est dans la mĂŞme veine....mais pas selmer....
c'est plus parlant peut ĂŞtre ? mĂŞme plus facile du coup...
la signature est tellement parlante que vous trouveriez en un clin d'oeil ...c'est pour ça que j'en ai fait abstraction A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Fallait commencer par celle-lĂ , c'est tout de suite beaucoup plus facile
![]() ![]() Je sens que vais davantage me concentrer sur oĂą qu'c'est ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
mais faut avoir du stock pour ouksé.....et j'en ai pas.....alors que là , le moindre objet ou animal qui traine fait photo...
Je fais écho à ton succès, bravo !
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
oui Busoqueur.....Ă toi...
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 3 invités ![]() |
![]() |