pour marquer mes propositions préférées.- Busoqueur : format vertical, original // trop « lisible », pas assez psychédélique pou moi
- Danielle17
 : psychédélique sur le fond et sur la forme, bien traité // la plante en bas, un peu trop nette- Bronstein
 : oppositions multiples (couleur, forme, orientation, texture), traitement // plus de « rondeur » sur la photo de droite- Dasie
 : jolie palette de couleurs, surprenant, belle abstraction // plus « abstraction » que « psychédélique »- JJ : bien traité, ça donne le tournis // les couleurs, trop sages
- Audrey83 : effet obtenu sans traitement (bien joué) // une translation et un zoom en plus de la rotation ?
- Blueh
 : les couleurs, very, very, very bad trip, bien traité, bien que figurative, la photo se prête bien au sujet // un peu de flou ?- Nefertiti : « explozoom » maîtrisé // plus « abstrait » que « psychédélique »
- Renard62 : bien dans le thème, couleurs qui claquent // le cadrage vertical ? Un carré ?
- Piervalc
 : couleurs et géométrie au top, curieux de savoir quelle est la part entre photo « native » et traitement // possiblement plus de travail avec l’ordinateur qu’avec l’appareil photo (je me trompe peut-être)- Olitin : belle saturation et jeu d’ombre, traitement // je ne vois pas le thème
- Sophifoto : couleurs flashies, flou // le fond orangé à gauche
- Midship : bien dans le thème, couleurs qui piquent ! // pas fan du traitement
- Gregdakt : opposition jaune/violet // trop loin du thème
- Nic60 : palette de couleurs // plus abstrait que psychédélique, photo de peinture (?)
- Puic
 : fond et forme, tout est psychédélique dans ta photo, top ! // encore plus de points lumineux ?- Stek : encore une fois ce bleu en haut à gauche // je n’accroche pas sur le montage

de