La poubelle pour aller danser
Philippe Huet (Auteur) Paru en mars 2011 Roman (broché)
Passons aux avis circonstanciés :
Bronstein : le noir lui va si bien, la poubelle vu du dessus et de côté
Dasie : nature morte, jolies couleurs bien dans le thème et écologique.
danielle17 : une poubelle à la Prévert, de l'idée, trop d'ordre, en vrac ?
audrey83 : la plus drôle des poubelles, j'aime beaucoup la mise en scène, coup de cœur pour ce thème.
blueh : gabians, pigeons, choucas des tours, et perruches vertes toutes les fientes d'un port de la cĂ´te, belle image et drĂ´le sauf pour le proprio!
JJ : propre et dans le thème, pas besoin de sortir de chez soi.
ma pomme : alignées au pied du viaduc après le ramassage, oui j'aurai du me mettre plus en face pour la symétrie.
midship : belle idée que j'ai failli faire aussi, bien pour la prise de vue à l'heure où l'on sort les chiens, l'ambiance y est.
renard62 : couvercle comme les carreaux bravo, comme JJ propre et dans le thème, pas besoin de sortir de chez soi.

macmanus : bien fait, bonne illustration de la couleur sélective.
sofiphoto : une poubelle de ministre au moins, ou qui est vidée une fois par semaine, même jeu que JJ et renard62 pas besoin de sortir de chez soi

piervlac : gagne au poids avec sa méga-poubelle, bien vue la couleur fait ressortir la grosse benne.
gregdakt : un chien chercheur de truffes qui s'est trompé d'endroit

nic60 : poubelle bucolique pour un joli coin de parc.
Puic : j'espère qu'ils ne vont pas mettre les rafales à la poubelle au prix qu'ils valent, belle illustration pour la ville d'Istres, bien vu.
nefertiti : se méfier de ces sacs au fil de l'eau, que va-t-on trouver dedans ? bien vu pour cette poubelle sauvage.
olitin : après une grosse benne bleue une verte pour compléter, bien dans le thème.
steck : poubelle ou pas poubelle ? Après un traitement par C1,PS,RT,LR,DxO... et un paracétamol il est possible de ne pas la mettre à la corbeille, comme disent les profs à l'élève un peu dissipé il a du potentiel.

Dirais-je que mes avis doivent aller Ă la poubelle ? pourquoi-pas ?
A la semaine prochaine si vous le voulez bien