Je fus dans le Jura la semaine avant le confinement, une chance d'avoir pu y aller, que tous les paramètres furent au verts, et que 2 forumeurs qui se reconnaitront me donnèrent quelques indications sur la possibilité de croiser ce petit mustélidé, je les remercie sincèrement, nous déblatérons de cela autour d'un verre dans les prochains mois.....années....qui sait......
Immersion de quelques jours sur place, au moyen d'une roulotte bien équipée, seul, au milieu de nulle part, ou plutôt si, du Nirvanha, comme le soulignait Round

Je n'ai pas connu les ambiances blanches, neige, je suis arrivé plus tard, mais j'ai eu des ambiances de feu, de froid...
Plusieurs spécimens sur place, je pensais que la multitude d'individu découlait du breuvage tardif, mais non, elles furent bien là .
Quelques Quantinades pour commencer, chaque chose en son temps, premières au 5D3 + 600mm, et dernière au 7d2+ 600
1. Superposition de plans, avec la subtilité que le premier soit gelé, en effet, la forme de cuvette de l'aire du jeu permettait au fond de celle ci d'être gelée le matin.
2. Smells like teen spirit
3. Lever de soleil sur le terrain de jeu, elle se montrera entre 8h20 et 8h40
4. Fin breuvage éphémère, rosée du matin dégustée avant de passer aux choses plus sérieuses....
5. Végétarienne

6. Image voulue, 7d2 + 600mm F4 IS I + rosée = flare - miam
A bientĂ´t pour des images un peu plus gores, au plaisir et encore merci