Mes commentaires sur le thème «A la manière...», avec le format «j’ai aimé // j’ai moins aimé ou suggestion» et des

J’espère n’avoir oublié personne.
Désolé pour le retard !
Thème sur lequel je me suis bien fait « dĂ©couper » par vos commentairesÂ

J’avais fait la photo en bas à droite et l’avais inséré sur une couverture réelle, dans le but de faire « A la manière d’un paparazzi ».
Objectif moyennement atteint, dans le sens où la photo se confondait assez bien avec le reste (ce qui était le but), car plusieurs m'ont demandé quelle(s) photo(s) j'avais prise(s), mais où le lien avec le thème était clairement raté !
- Danielle17 : belle mise en valeur, jolies couleurs // je ne connais pas la manière de peache, désolé !
- Blueh

- Dasie

- Puic : enfin un que je reconnais ! // pas mon goût

- Nefertiti : drôle et décalé // une petite main qui cherche à m’attraper par le dessous
- Audrey83 : belle idée, et jolie composition // manque de PDC (haut de la louche un peu flou)
- Busoqueur : // je n’ai pas compris, désolé
- Sophifoto : belle ambiance // cadrage un peu plus large ?
- Fab21 : la tête enfouie, bien vu ! // c’est du Hitchcock ?
- renard62 : // le vignettage proéminent
- Bronstein

- Guiom

- Piervalc : j’aime bien la composition, les ombres portées // je déteste les escargots !
- JJ : le petit buisson au premier plan, qui attire le regard // un peu triste
- Gregdakt

- Midship : composition (c’est toi qui a fait la photo de départ?) //
- Nic60 : belle idée, bien dans le thème // cadrage décentré ?
- Qipupt :commeca: : très agréable, j’aime beaucoup (ciel, eau, les jambes qui dépassent…) // la même depuis la rampe au bord de l’eau (et enlever le bac à plantes)
- Stek : belle composition, du détail // plus de contraste (un vrai blanc ?)