Ce soir sur la 3 un film : les vieux fourneaux avec Eddy Mitchell, Roland Giraud et Pierre Richard, comme les derniers participants au jeu

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Château de Beynac ? mais j'y crois pas c'est pour faire vivre le jeu.
Ce soir sur la 3 un film : les vieux fourneaux avec Eddy Mitchell, Roland Giraud et Pierre Richard, comme les derniers participants au jeu ![]()
Bien occupé par le boulot, j'avais moi-même oublié de donner des détails pour aider. ![]() Il ne s'agit pas d'un château mais d'une falaise "trouée" habitée depuis la préhistoire, et qui l'était encore au Moyen-Âge (d'où les machines de levage reconstituées). Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
ça me rappelle la baie de Landévennec, mais il y avait encore plus de navires désarmés là bas....la végétation et la terre rouge y ressemble beaucoup, il n'y a pas le Duquesne donc c'est pas Saint Mandrier.....
bon, depuis 1989 ça a dû changer dans la baie... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bon, ça a été dur de trouver une tof de lieu à mettre, étant donné que je fais plus de sortie, j'ai juste des tofs familiales....la raison pour laquelle je réponds rarement à ce jeu c'est que mes DD n'ont plus rien à proposer.
Alors en voici une tout de même.....ultra facile certes mais j'ai que çà ..... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
c'est la collégiale de six fours en arriere plan ?
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
èh ma foi !!!! ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Ah! Ça n'arrive qu'à toi !
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
donc si vous acceptez que je ne publie une photo que lundi je vous livre ma proposition...
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
staurenghi n'a pas dit que c'était 6 fours
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
moi non plus : je sais que ce n'est pas six fours mais c'est un endroit d'oĂą l'on voit six-fours
![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |