alphatango a écrit :Parking contrasté
(le trait blanc bord droit s'est créé lors de la réduction de taille)
jolie poteaugraphie

![]() |
Projet 52, saison 7 : Fermeture définitive de la saison 7
jolie poteaugraphie ![]() ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Un petit parking ombragé ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Oui, pour trois jours ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Contraste
Bronstein: du foncé du clair/ en bas en haut/ statique en vol bravo Midship: le bar du soleil sous la pluie - arche en 2 couleurs traitement original - busoqueur: un clocher bien noir qui se détache bien des nuages - j'aurais enlevé un peu du bas qui fait une masse très noire dasie: très beau jeu de lumière qui illumine cet arbre dans la masse sombre de la forêt olitin: opposition des moyens de locomotion et du sens de marche - bien saisi Guiom: la glace qui redevient eau - un peu trop de ciel à mon gout blueh: un premier plan (peut être un peu trop présent) bien sombre sur un fond plus vaporeux fab21: opposition des outils - j'aurais bien vu la scie moderne sur la souche coupée MacManus: opposition chaud froid JJ contraste des générations téléphoniques mais pourquoi un traitement si triste Piervalc: belle mise en scène en NB et en couleurs et pourquoi pas un cadre fin coloré pour le personnage coloré ? Danielle 17 : bravo pour l'idée le traitement l'opposition du panier vide et panier plein de l'ombre projetée Nic60: un appel du printemps dans un fond encore hivernal Puic: je m'interroge photo montage ? en tout cas le contraste est là entre 2 bâtiments que tout oppose (couleur, forme, destination ..) sofiphoto: de la neige au sol mais pas dans les arbres - jeu d'ombre et de lumière gregdakt: clair net précis tout en contraste pour une association réussie stek: contraste des générations pour un même défi cool
des propositions très diverses et contrastées
Bronstein: eau/air, posé/en vol, foncé/clair, une belle série de contrastes qui participent au défi personnel supplémentaire ![]() Midship: soleil/pluie, ![]() busoqueur: ciel/nuages/clocher cela fonctionne bien et de plus des cloches en attente du départ pour Rome à Pâques ![]() nefertiti: belle attitude de ce chat et cette manière de la traiter rend l'image très expressive; ![]() dasie: ombre/lumière, un arbre jeune qui cherche la lumière pour se hisser au niveau de ses congénères olitin: moderne/ancien, un instantané qu'il ne fallait pas manquer; une petite superposition mais on fait pas toujours ce qu'on veut Guiom: gris/blanc, une image qui ne me parle pas trop, tant pis pour moi ![]() blueh: premier plan/lointain, une partition en diagonale de l'image qui, pour moi, donne une trop grande part au premier plan mais cela devait être ainsi pour répondre au thème, et une deuxième partie tout en nuances fab21: manuel/mécanisé, dans ce cas là la motorisation est bien utile, bon courage MacManus: j'aime bien l'image et apprécie la prise de vue mais n'y vois pas trop le thème JJ: évolution, mon esprit cartésien aurait aimé un classement chronologique, contraste pour les initiés danielle17: vide/plein, maille fine/maille serrée; le tout en n&b pour moi cela fonctionne bien ![]() ![]() Nic60: fleur/bois nu, tout cela annonce le printemps Puic: moderne/ancien, une architecture de nos jours qui répond bien au clocher plus ancien ![]() ![]() sofiphoto: noir/blanc, ![]() gregdakt: peinture, merci à la bande-cache; j'ai du passer à côté du message stek: plein de différences (et de contrastes) dans cette proposition, parfait pour le thème,montage réussi ![]()
ben t'est pas la seule ![]() faut vraiment être réactif sur ce fil ![]() ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
pareil, et dire que j'étais pret tout à l'heure !
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Semaine 7 : Parking
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
pleno gradu, qui citatior est
attention, pas de commentaire désobligeant ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
Parking écolo !
A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |