- #350439: Consulté 1710 fois
Projet 52, saison 7 : Fermeture définitive de la saison 7
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
Semaine 5 : Vent
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Sans vent, c'est compliqué, avec du vent, ce n'est guère plus simple !
Avec la participation du palmier ...
J'avais pensé à un GIF animé, mais ça dépasse vite le mégaoctet sauf à faire un GIF rikiki !!!
Pour preuve que ma proposition, c'est pas du vent ! Enfin si ...
Avec la participation du palmier ...
J'avais pensé à un GIF animé, mais ça dépasse vite le mégaoctet sauf à faire un GIF rikiki !!!
Pour preuve que ma proposition, c'est pas du vent ! Enfin si ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
-
sofiphoto - Messages : 1758
- Photos : 1505
- donnés / reçus
Guère inspirée malgré le vent de cette semaine... Je vous propose tout de même de vous laisser guider par le vent brésilien !
A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
A partir de demain, dès le changement du titre du fil, vos commentaires et les photos de la 6ème semaine : Contraste
Quant au thème de la 7ème semaine, ce sera : Parking.
En attendant, the answer is blowin' in the wind...
Quant au thème de la 7ème semaine, ce sera : Parking.
En attendant, the answer is blowin' in the wind...
loin, de qui de quoi? on est loin du terme du projet
Midship : plus un panorama qu'une distance, tu dois ĂŞtre au moins Ă 50m d'altitude
Bronstein :
Blueh : belle composition tip top dans le thème, dommage qu'il y ait cette inscription vinicio
Danielle17 : très belle image dans le thème, beau traitement
Dasie : ligne d'horizon un peu centrée à mon goût, pourquoi avoir mis autant de ciel, avec plus de plage, les surfeurs paraîtraient plus éloignés
Sophifoto : je ne sais pas s'il est possible d'apeller ce faux-plat une descente mais pour ce qui concerne le sujet de la semaine, peut-être qu'un cadrage avec plus de piste et moins de ciel aurait été préférable?
Gregdakt : cadrage serré, ruban dans la diagonale qui fait une composition agréable, par contre un mètre du cochonnet, c'est pas loin (je suis pas très fort à la pétanque)
Piervalc : faites demi tour dès que possible, belle composition
Hérissonalunettes : trop de chose dans ton image mais si j'ai compris le message, c'est une idée que j'ai eu à savoir quelques euros loin du compte pour l'achat d'un A1
MacManus : bien vu, les oiseaux sont loin et on sait qu'ils partent pour un long périple, peut-être un cadrage avec les oiseaux plus haut?
Nefertiti : il n'est si loin que ça cet avion, une trainée dans le ciel aurait été plus dans le thème (avec l'avion devant)
Busoqueur : belle idée mais tu exagère, c'est à 2km
Guiom : un graphomane, la composition aurait peut-être gagné à être moins centrée
JJ : mon dieu déjà qu'on est confiné! enfin quand on voit ce qu'il y a au loin on est content d'être abonné à netflix
Olitin : pas convaincu, encore un effort
Nic60 : beaucoup de ligne dans tous les sens pas facile Ă lire, tu diras au laboureur qu'il arrĂŞte la picole et qu'il respecte la largeur du chemin
Puic : classique qui fonctionne bien, tu as su profiter du ciel dégagé
Stek : pas cool une image qui demande de réfléchir un dimanche soir, du coup vous êtes proches ou loin? en tout cas la prise de vue en plongée est une réussite
alphatango : dis donc tu as loupé la semaine dernière? belle idée qui mériterait un peu plus de soin mais qu'y a-t-il à l'horizon?
Midship : plus un panorama qu'une distance, tu dois ĂŞtre au moins Ă 50m d'altitude
Bronstein :
Blueh : belle composition tip top dans le thème, dommage qu'il y ait cette inscription vinicio
Danielle17 : très belle image dans le thème, beau traitement
Dasie : ligne d'horizon un peu centrée à mon goût, pourquoi avoir mis autant de ciel, avec plus de plage, les surfeurs paraîtraient plus éloignés
Sophifoto : je ne sais pas s'il est possible d'apeller ce faux-plat une descente mais pour ce qui concerne le sujet de la semaine, peut-être qu'un cadrage avec plus de piste et moins de ciel aurait été préférable?
Gregdakt : cadrage serré, ruban dans la diagonale qui fait une composition agréable, par contre un mètre du cochonnet, c'est pas loin (je suis pas très fort à la pétanque)
Piervalc : faites demi tour dès que possible, belle composition
Hérissonalunettes : trop de chose dans ton image mais si j'ai compris le message, c'est une idée que j'ai eu à savoir quelques euros loin du compte pour l'achat d'un A1
MacManus : bien vu, les oiseaux sont loin et on sait qu'ils partent pour un long périple, peut-être un cadrage avec les oiseaux plus haut?
Nefertiti : il n'est si loin que ça cet avion, une trainée dans le ciel aurait été plus dans le thème (avec l'avion devant)
Busoqueur : belle idée mais tu exagère, c'est à 2km
Guiom : un graphomane, la composition aurait peut-être gagné à être moins centrée
JJ : mon dieu déjà qu'on est confiné! enfin quand on voit ce qu'il y a au loin on est content d'être abonné à netflix
Olitin : pas convaincu, encore un effort
Nic60 : beaucoup de ligne dans tous les sens pas facile Ă lire, tu diras au laboureur qu'il arrĂŞte la picole et qu'il respecte la largeur du chemin
Puic : classique qui fonctionne bien, tu as su profiter du ciel dégagé
Stek : pas cool une image qui demande de réfléchir un dimanche soir, du coup vous êtes proches ou loin? en tout cas la prise de vue en plongée est une réussite
alphatango : dis donc tu as loupé la semaine dernière? belle idée qui mériterait un peu plus de soin mais qu'y a-t-il à l'horizon?
A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
mon fil
-
Guiom - Messages : 742
- Photos : 469
- donnés / reçus
Une photo pour éviter de rentre copie blanche. Pas de vent par chez nous depuis quelques jours 

Mon fil perso | Flickr
Sony A7RIII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD
Sony A7RIII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
flou de bougé dû à une rotation intempestive du coude hips...

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »