Télécommande sans fil pour A7-3
-
jojolaphoto - Messages : 5
Bonjour
Pourriez vous me renseigner : Je possède un très bon appareil Alpha7III et je voudrais s'il est adapté pour avoir une télécommande sans fil et si oui que me recommanderiez vous comme Télécommande.
Merci pour vos réponses et prenez soins de vous
edit sommep : split de fil
Pourriez vous me renseigner : Je possède un très bon appareil Alpha7III et je voudrais s'il est adapté pour avoir une télécommande sans fil et si oui que me recommanderiez vous comme Télécommande.
edit sommep : split de fil
jojolaphoto a écrit :Bonjour
Y a une vraie Sony Infra rouge en vente sur le forum.
viewtopic.php?f=148&t=121371
sinon y en a une Blue Tooth Sony - RMT-P1BT qui vaut dans les 80 euros.
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Euh, sauf erreur de ma part cette télécommande n'est pas compatible avec un A73...
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
Je me permets de rectifier, elle est compatible avec l'A7-3
C'est bizarre un autre site Sony (Sony.fr) ne la présente pas comme compatible avec l'A73. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle ne l'est pas avec l'a7r3, bien que le site que tu mentionnes la considère comme telle.

-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
La touche shutter (déclenchement simple ou avec retardateur 2 secondes) fonctionne sans problème, bien sur il faut préalablement activer le mode "commande à distance IR sur le boitier".
edit : Comme on a dérivé du sujet suite à la question de jojolaphoto, j'ai extrait cette partie dans un fil dédié pour ne pas polluer le fil initial.
edit : Comme on a dérivé du sujet suite à la question de jojolaphoto, j'ai extrait cette partie dans un fil dédié pour ne pas polluer le fil initial.

-
Renato - Messages : 5774
- Photos : 1432
- donnés / reçus
Je ne sais pas si le demandeur à trouvé une solution mais il existe une télécommande pour A7III : télécommande sans fil et déclencheur HAHNEL captur
(Pour recherche ultérieure)