Sous terre maj: Narines de boeuf
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Excellente de dynamisme cette dernière !! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
pschitt a écrit :Excellente de dynamisme cette dernière !!
J'aurais pourtant juré que l'effet de la gerbe de glace ne t'aurais pas plus à cause de l'effet pause lente

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Moi aussi j'aime bien cette image et son dynamisme.
Et (mais je ne veux pas répondre à la place de Pschitt), il n'y a pour moi pas d'effet pose lente, car le bras et presque le piolet n'ont pas de flou de bougé.
Ce du coup suggère l'impact et la vitesse des particules.
Et (mais je ne veux pas répondre à la place de Pschitt), il n'y a pour moi pas d'effet pose lente, car le bras et presque le piolet n'ont pas de flou de bougé.
Ce du coup suggère l'impact et la vitesse des particules.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Hello hello,
Une nouvelle grotte avant hier, l'occasion de ressortir le caisson :) Vraiment essayer de jouer avec l'éclairage de l'eau mais ce n'est pas évident. Faudrait vraiment que je me fasse une petite formation éclairage de studio :S
11
12
12.5
13 l'arche
14
Une nouvelle grotte avant hier, l'occasion de ressortir le caisson :) Vraiment essayer de jouer avec l'éclairage de l'eau mais ce n'est pas évident. Faudrait vraiment que je me fasse une petite formation éclairage de studio :S
11
12
12.5
13 l'arche
14
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
encore ça va là , le bruit est minime et ça rend assez bien avec de belles nuances colorées.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
La 14 est vraiment cool en effet !
@+
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
la 14 au format carré en retirant partiellement la partie sombre du haut et bruité du bas
mais c'est une photo très forte et techniquement parfaite (amha)
La 12 est intéressante aussi, l'eau en partie basse est un poil trop sur-représentée

La 12 est intéressante aussi, l'eau en partie basse est un poil trop sur-représentée

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
staurenghi a écrit :encore ça va là , le bruit est minime et ça rend assez bien avec de belles nuances colorées.
Merci, oui, faut que je m'entraine. Je vais m'acheter quelques lampes étanches...
fab21 a écrit :la 11 on croirait que les bras sont coupés
Arg, ok, ca se voit. Je lui ai supprimé son bras droite (le gauche est dans son dos pour tenir la lampe)
blueh a écrit :la 14 au format carré en retirant partiellement la partie sombre du haut et bruité du bas
Bien content que la 14 vous plaise, oui en carré, à tenter effectivement ;)
Bon, j'ai ajouté l'image 10.5 pilier de glace souterrain au fond de la première page. Il m'a fallu un peu plus de motivation pour la traiter après la 10 :)
Je serais ravis d'avoir vos retours sur la 10.5 ;)
mes images, matos
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
La 10.5 j'essayerai de faire ressortir plus les détails et les textures dans les zones "éclairées", il y a pas moyen d'avoir du détail aussi en bas à gauche ?
@+
La 10.5 j'essayerai de faire ressortir plus les détails et les textures dans les zones "éclairées", il y a pas moyen d'avoir du détail aussi en bas à gauche ?
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram