Peut-être en recadrant un peu (moins d'arrière plan), pour mieux le mettre en valeur

![]() |
A-lexis - Chamois en automne - La suite
Jolie la 65 !
Peut-être en recadrant un peu (moins d'arrière plan), pour mieux le mettre en valeur ![]() A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Vraiment sympa la 65
![]() Mais juste dommage l'attitude de peur/surprise du chamois... Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Merci Ă tous pour vos retours
![]()
Non je n'ai pas spécialement envie de recadrer. C'est la nature. Parfois j'arrive à avoir un gros plan car la chamois et sympa et parfois il garde ses distances Je suis déjà content d'avoir pu le prendre en photo ![]()
Je pense que nous avons été surpris autant l'un que l'autre ![]()
Merci beaucoup ![]()
Merci pour ton retour. La lumière était très belle. Malheureusement le chamois n'a pas voulu monter un peu plus haut. Pourtant j'avais à manger dans mon sac ![]() Voici un bouquetin, je dirais de 13-14 ans qui m'a regardé manger mes barres de céréales durant un bon moment 67. La marmotte ici ne m'a pas vu tout de suite. Malheureusement pour moi il y en avait d'autres à l'affût plus haut dans les montagnes 68. Au plaisir de vous lire ![]()
Le bouquetin, toujours aussi majestueux (est-ce possible de rater une photo de bouquetin d'ailleurs ?!)
La marmotte, dommage qu'on ne la voit pas un peu plus, mais j'aime les petites fleurs l'accompagnant ! A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Merci pour ton retour
![]()
Oui, il est possible de louper le bouquetin suite à un mauvais réglage ou une mauvaise mise au point ![]()
J'ai essayé d'aller au plus près, mais les prédateurs sont de retour, du coup elles se méfient beaucoup plus
Salut Ă tous,
Nouvelle balade dans un coin à marmottes. Il y a les peureuses, celles qui se demandent ce que je fais chez elles et celles qui s'en tape de ma présence ![]() 69. Vient mon petit, vient, mon terrier est juste là 70. Il est l'heure de manger des fleurs 71. Tel une statue sous un gros nuage au moment de prendre l'image. Pour la petite histoire dès que je changeais de place pour avoir une autre compo elle baissait la tête. Quand je revenais pour ce point de vue, elle se mettait à nouveau debout ![]() Au plaisir de vous lire ![]()
C'est une réussite Alexis, particulièrement cette 69 !!
![]() Bravo ! ![]() A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Salut,
Merci à tous pour vos retours et vos choix. Je continue avec ces petites bêtes tellement mignonnes et si capricieuses pour passer devant un objectif... 72. J'ai bien rigolé avec celle-ci. Elle ne savait pas si elle devait s'approcher ou non 73. Du coup j'ai passé dessous 74. Pas contente la petite ici Au plaisir de vous lire ![]()
Très sympa cette série sur les marmottes
![]() Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |