Luminar 3 gratuit (offre légale éditeur)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
j'ai bien reçu un mail que me remercie de mon abonnement (que je confirme) et je bascule sur un page qui me confirme mon inscription et me propose de voir les vidéo tuto ou "la feuille de route" mais rien que me permette de télécharger le logiciel et me donner les droits d'utilisation, j'ai raté quelque chose ?
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
sur recommandation de Portal, j'ai jeté un oeil aux spams et le lien de téléchargement avec le sérial y etait......t'y as pensé à aller voir ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
jmr80 a écrit :j'ai bien reçu un mail que me remercie de mon abonnement (que je confirme) et je bascule sur un page qui me confirme mon inscription et me propose de voir les vidéo tuto ou "la feuille de route" mais rien que me permette de télécharger le logiciel et me donner les droits d'utilisation, j'ai raté quelque chose ?
Si c'est un email "Veuillez confirmer votre abonnement", c'est parce que tu as cliqué sur "I agree to receive emails from Skylum with best deals, news and promo material"
Avant tu as du recevoir un email "Your complimentary Luminar 3 copy is here". Potentiellement dans les spams. Ca l'était pour moi aussi.
Attention : certains fournisseurs d'emails suppriment automatiquement les spams au bout de x jours
-
nexquick - Messages : 358
- Photos : 8
- donnés / reçus
Luminar peut ne pas fonctionner sur PC un peu ancien. Open GL 3.3 minimum. Donc produit non instalable, il faut changer de PC !
ZV-E10 avec Sigma 18-50 F2.8 - Canon EOS R 100-400 - 16mm
https://www.flickr.com/photos/goodson73/albums
-
nexquick - Messages : 358
- Photos : 8
- donnés / reçus
Le mien aussi date de 2012. Mon cher Portal, je ne râle pas, je signale simplement que c'est un produit qui ne fonctionne pas avec toutes les config, point à la ligne.
ZV-E10 avec Sigma 18-50 F2.8 - Canon EOS R 100-400 - 16mm
nexquick a écrit :Le mien aussi date de 2012. Mon cher Portal, je ne râle pas, je signale simplement que c'est un produit qui ne fonctionne pas avec toutes les config, point à la ligne.
Comme n'importe quel logiciel (thanks Captain Obvious ...)
Bonjour,
je viens de tester Luminar 3 (j'ai un peu de temps disponible...) Le module bibliothèque est ultra basique : il est possible de noter ses photos, mais pas de les indexer. Elles peuvent être regroupées dans un "album". Ce n'est clairement pas un catalogueur. Son interface "développement" est simple avec plusieurs environnements possibles (pro, amateur), N&B etc.) permettant ainsi d'afficher plus ou moins d'outils, voire de créer son propre environnement. En revanche, il ne me semble pas qu'il soit possible de détacher les fenêtres d'outils pour les ancrer où l'utilisateur le souhaite, ni sur un autre écran par exemple. Les palettes d'outils sont très complètes et permettent les mêmes actions que celles de LR 6 avec des curseurs en plus : un "embellisseur de ciel", "accent amélioré" (ce dernier agit sur la colorimétrie des tons moyens), "ajustement des contrastes des HL BL et tons moyens", "suppression d'une dominante". Je ne cite ici que les principaux. Une gestion des calques est prévue. C'est sur un calque de réglage que les corrections locales peuvent être effectuées (pinceau, masques radial et dégradé).
C'est une alternative gratuite et complète avec des limitations (indexation inexistante, prise en charge des tous nouveaux boîtiers ?).
je viens de tester Luminar 3 (j'ai un peu de temps disponible...) Le module bibliothèque est ultra basique : il est possible de noter ses photos, mais pas de les indexer. Elles peuvent être regroupées dans un "album". Ce n'est clairement pas un catalogueur. Son interface "développement" est simple avec plusieurs environnements possibles (pro, amateur), N&B etc.) permettant ainsi d'afficher plus ou moins d'outils, voire de créer son propre environnement. En revanche, il ne me semble pas qu'il soit possible de détacher les fenêtres d'outils pour les ancrer où l'utilisateur le souhaite, ni sur un autre écran par exemple. Les palettes d'outils sont très complètes et permettent les mêmes actions que celles de LR 6 avec des curseurs en plus : un "embellisseur de ciel", "accent amélioré" (ce dernier agit sur la colorimétrie des tons moyens), "ajustement des contrastes des HL BL et tons moyens", "suppression d'une dominante". Je ne cite ici que les principaux. Une gestion des calques est prévue. C'est sur un calque de réglage que les corrections locales peuvent être effectuées (pinceau, masques radial et dégradé).
C'est une alternative gratuite et complète avec des limitations (indexation inexistante, prise en charge des tous nouveaux boîtiers ?).
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
bein, c'est gratuit c'est déjà bien.....pour la prise en charge des nouveaux boitiers.....faut acheter la version 4 
ou réussir à choper le module de maj boitier et essayer de l'intégrer au 3 si compatible...

ou réussir à choper le module de maj boitier et essayer de l'intégrer au 3 si compatible...
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Revenir vers « Traitement numérique »