Kenya terre de contraste (MAJ et fin 01 octobre P09)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Merci pour vos messages qui me motivent
Comme pour le fil en couleur on passe au léopard avec "la reine de Kabosu" femelle léopard accompagnée de son rejeton de 4-5 mois
voici les premières images mais comme pour le fil en couleur les images à hauteur des yeux du félins seront pour demain
Kenya 24
Kenya 25
Kenya 26
Comme pour le fil en couleur on passe au léopard avec "la reine de Kabosu" femelle léopard accompagnée de son rejeton de 4-5 mois
voici les premières images mais comme pour le fil en couleur les images à hauteur des yeux du félins seront pour demain

Kenya 24
Kenya 25
Kenya 26
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
Un faible pour la 21 

Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Je vais suivre le fil en noir et blanc que je trouve vraiment plus intéressant que celui en couleurs. Les attitudes sont vraiment plus prononcée. J'adore
Je vais suivre le fil en noir et blanc que je trouve vraiment plus intéressant que celui en couleurs. Les attitudes sont vraiment plus prononcée. J'adore
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
merci jml6210
merci A-lexis
le but des deux fils avec parfois les mêmes images est de justement juger de l'impact sur les images des deux procédés, je vais surement éditer deux livres sur ce voyage un couleur "Kenya terre de couleur" et l’autre N & B "Kenya terre de contraste" par livre j'entends impression Blur Cewe ou autres d'ailleurs si vous avez de retour à me faire..
Chose promise chose due donc en parallèle du fil en couleur les vues à hauteur des yeux du léopard
Kenya 27
Kenya 28
Kenya 29
Et en avant première vraiment proche
Kenya 30
Kenya 31
Kenya 32 le jeune plus craintif

merci A-lexis

le but des deux fils avec parfois les mêmes images est de justement juger de l'impact sur les images des deux procédés, je vais surement éditer deux livres sur ce voyage un couleur "Kenya terre de couleur" et l’autre N & B "Kenya terre de contraste" par livre j'entends impression Blur Cewe ou autres d'ailleurs si vous avez de retour à me faire..
Chose promise chose due donc en parallèle du fil en couleur les vues à hauteur des yeux du léopard
Kenya 27
Kenya 28
Kenya 29
Et en avant première vraiment proche
Kenya 30
Kenya 31
Kenya 32 le jeune plus craintif
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Bluffant comment tu arrives a faire disparaitre le grillage
sur la 31
j'adore la 29 avec "la bouffe" dans le dos. Par contre, j'aurais viré les deux mouches sur la 30.
32 pas certain de la map sur les yeux.
Bon, je retourne au jardin, c'est qu'il y a du boulot.

j'adore la 29 avec "la bouffe" dans le dos. Par contre, j'aurais viré les deux mouches sur la 30.
32 pas certain de la map sur les yeux.
Bon, je retourne au jardin, c'est qu'il y a du boulot.
27 et 31 pour ces dernières, joli regards .
Et pour ma remarque sur la 12, voilĂ pour illustrer, je retire si cela gĂŞne
( changement de la Bdb, suppression du bruit et j'ai légèrement augmenter les ombres dans la courbe, je n'ai pas touché à l'accentuation)
Et pour ma remarque sur la 12, voilĂ pour illustrer, je retire si cela gĂŞne

( changement de la Bdb, suppression du bruit et j'ai légèrement augmenter les ombres dans la courbe, je n'ai pas touché à l'accentuation)
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Non Jérôme laisse ça donne un point de comparaison entre les traitements
le traitement du bruit est très efficace mais il a gommer le grain de pellicule que j'avais mis avec photolab et filmpack mais c'est un parti pris
le contraste à pris un coup mais traiter à partir d'une images postée c'est déjà une belle gageure
si tu veux je peux t'envoyer le raw
Xavier oui beaucoup de taf en post traitement pour le grillage
pour le petit si je t'assure on pourrait lire l'avenir dans ses iris

A-lexis sa mère était juste devant elle a traversée devant nous tu peux les voir ensembles, sinon j'en ai d'autres où on les voit tous deux

le traitement du bruit est très efficace mais il a gommer le grain de pellicule que j'avais mis avec photolab et filmpack mais c'est un parti pris
le contraste à pris un coup mais traiter à partir d'une images postée c'est déjà une belle gageure
si tu veux je peux t'envoyer le raw
Xavier oui beaucoup de taf en post traitement pour le grillage

pour le petit si je t'assure on pourrait lire l'avenir dans ses iris

A-lexis sa mère était juste devant elle a traversée devant nous tu peux les voir ensembles, sinon j'en ai d'autres où on les voit tous deux
jmr80 a écrit :le traitement du bruit est très efficace mais il a gommer le grain de pellicule que j'avais mis avec photolab et filmpack mais c'est un parti pris
Le voilĂ le croustillant

-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
je synchronise le fil N&B sur celui couleur donc retour des éléphants, certaines images déjà vues d'autres non surtout pour l'effet de matière de la peau de ces superbes animaux
Kenya 33
Kenya 34
Kenya 36
Kenya 37
Kenya 38
Kenya 39
Kenya 40
Kenya 41
Kenya 33
Kenya 34
Kenya 36
Kenya 37