Oui François bientôt je posterais des images faites ) raz du plancher du 4x4 donc sans porte le tête dehors à hauteur avec le léo à une dizaine de mètre, le coeur bat plus vite et plus fort tant pour l’appréhension que pour l’excitation
Le seul cas recensé à ma connaissance d'une attaque de léo sur un safariste et qui ait été relaté ce fut un safariste qui insistait pour rester prendre des photos de l'animal approchant alors qu'il avait été dérangé le guide avait bien vu l'énervement de l'animal mais le client ne voulait pas en démordre (ce verbe m'amuse dans ces circonstances) il continuait à prendre photo sur photo, excédé le léo a bondi dans le véhicule pour s'expliquer avec le malotru, il n'est pas mort mais compte maintenant un sacré nombre de point de suture
Concernant la proximité des animaux et notamment les félins vis à vis des 4x4 ça ne les gène pas outre mesure tant que les véhicules ne bougent pas dans tous les sens et que les gens se taisent (là c'est plus compliqué) cette femelle léo est passée entre nos 4x4 avec son jeune sans crainte , lui par contre n'était pas très rassuré comme vous pourrez le voir sur les images qui viendront
Bon visiblement le lion traversant le marigot n'émeut personne pourtant épisode assez rare le lion n’appréciant pas des masses l'eau
En plus on va débuter avec le nouveau format du forum 1280 pixels de coté
Kenya 36

- #336722: Consulté 1784 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs
kenya 37 image qui a reçu un bon accueil sur le fil N & B

- #336725: Consulté 1784 fois
Aimé
1