(bien amicalement!)
![]() |
[fil ouvert] La beauté des fleurs
pas question, c'est assez dramatique comme ça, pas besoin de lui rajouter des artifices chimériques
![]() ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
![]()
une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3 SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM Tamron 150-600 G2 trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66
là c'est un bombyle, une diptère, une mouche
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
pour le 5000eme post....la suite.....par contre je sais pas ce que c'est
celle ci est minuscule, à peine quelques millimètres.... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Oui, on se régale, comme on dit par là -bas ...
![]() Ta première, staurenghi, est sans doute une pervenche panachée, et la dernière une ficaire. Comme vous avez eu la gentillesse d'aimer, je continue, par paires. Un petit géranium sauvage Et, à une heure près ce matin, la même inspiration que gemini, sur un même massif d'aubriète. Bombyle en effet (on pourrait douter, sur cette photo, que c'est un dyptère tellement il ventile vite ; mais au repos, c'est bien visible). (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
puisqu'on est dans la serie des bombyles, je vous en mets deux
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
oui, malgré lui, comme les abeilles, il butine de fleurs en fleurs avec sa longue trompe à la recherche de nectar, donc laisse trainer les pollens qu'il a sur le corps......un peu moins qu'une abeille quand même qui elle ramasse les pollens....mais il fait son petit boulot à son insu.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! ![]() Ils sont énormes par chez toi ... et bien nets comme il faut. (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3