Céline

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Message
calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#1 Message Lun 24 Fév 2020 08:28


Une connaissance d'Insight sous mon objectif vendredi dernier ;)
334720
#334720: Consulté 4412 fois
Aimé 6 fois Exifs
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#2 Message Mer 26 Fév 2020 08:59


Plus de 200 vues et pas d'avis :shock: … c'est la couleur peut-être :mrgreen: :mrgreen:
334867
#334867: Consulté 4136 fois
Exifs
Dernière édition par calimelolo le Mer 26 Fév 2020 14:57, édité 1 fois.
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

busoqueur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862
Photos : 1368
Inscription : 14 Sep 2015
Localisation : Montpellier
/

#3 Message Mer 26 Fév 2020 12:00


Un petit air de MaĂŻwenn Le Besco ;)
Je préfère la 1, la 2 je trouve que le bras droit levé ne va pas bien, trace bizarre sur l'annulaire gauche.

xg1956
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 5375
Photos : 1102
Inscription : 05 Fév 2010
Localisation : Lozère
/

#4 Message Mer 26 Fév 2020 12:24


la 1 me semble très réussie mais je ne suis un expert dans l'art
XG sur flickr

Signature... Canon G5X, Panasonic GX9 mais surtout A7RIII et A6500

zemumu
Messages : 3632
Photos : 131
Inscription : 29 Juin 2015
Localisation : Alpes françaises
/

#5 Message Mer 26 Fév 2020 14:58


Niveau cadrage, pour les deux, j'avoue que j'aurai décalé le modèle un poil sur la droite de l'image ... :roll:
Vincent

Quelques visions de poils, de plumes, de paysage et de Boutissaint

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#6 Message Mer 26 Fév 2020 14:59


Ooops désolé, je me suis rendu compte que c'est pas la bonne photo que j'ai mis sur fond vert, c'est corrigé !
Et la trace sur l'annulaire busoqueur était sans aucun doute celle de son alliance :D
Il s'agit de la professeur de danse du groupe dont j'ai déjà donné des photos dans ce post
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

staurenghi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5556
Photos : 523
Inscription : 30 Jan 2009
Localisation : Marseille
/

#7 Message Mer 26 Fév 2020 15:18


calimelolo a écrit :Plus de 200 vues et pas d'avis :shock: … c'est la couleur peut-être :mrgreen: :mrgreen:


pas d'avis, mais t'es tu au moins aperçu qu'il y avait des petits coeurs ?
on peut aimer sans avoir envie de le dire....et pour ma part c’était justement par ce que c'est en couleurs
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#8 Message Mer 26 Fév 2020 15:46


staurenghi a écrit :
calimelolo a écrit :Plus de 200 vues et pas d'avis :shock: … c'est la couleur peut-être :mrgreen: :mrgreen:


pas d'avis, mais t'es tu au moins aperçu qu'il y avait des petits coeurs ?
on peut aimer sans avoir envie de le dire....et pour ma part c’était justement par ce que c'est en couleurs

Merci à toi… oui j'ai vu les petits cœurs mais après coup !
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#9 Message Jeu 27 Fév 2020 09:25


Et pourquoi pas en rouge :D
334886
#334886: Consulté 3977 fois
Aimé 1 fois Exifs
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

Arcysien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2155
Photos : 295
Inscription : 09 Juil 2014
Localisation : Breil sur Roya
/

#10 Message Jeu 27 Fév 2020 17:27


Sur cette série, une préférence pour tes deux dernières ! Je trouve la première un peu trop calé sur la gauche.

Quant aux deux autres, elles sont fort plaisantes.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#11 Message Sam 29 Fév 2020 10:46


Jeu d'éclairage de dernière minute sur ce shooting, cette fois pour une ambiance N&B
334997
#334997: Consulté 3826 fois
Exifs
334998
#334998: Consulté 3826 fois
Exifs
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

xg1956
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 5375
Photos : 1102
Inscription : 05 Fév 2010
Localisation : Lozère
/

#12 Message Sam 29 Fév 2020 11:02


Humm ... Tu lui as montré ?
XG sur flickr

Signature... Canon G5X, Panasonic GX9 mais surtout A7RIII et A6500

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#13 Message Sam 29 Fév 2020 14:20


Oui pourquoi ?
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

xg1956
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 5375
Photos : 1102
Inscription : 05 Fév 2010
Localisation : Lozère
/

#14 Message Sam 29 Fév 2020 14:42


Je suis dubitatif mais bon , pourquoi pas ?
XG sur flickr

Signature... Canon G5X, Panasonic GX9 mais surtout A7RIII et A6500

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#15 Message Sam 29 Fév 2020 14:56


xg1956 a écrit :Je suis dubitatif mais bon , pourquoi pas ?


J’aime pas du tout quand ça reste dans l’expectative comme ça. Exprime toi, c’est pas comme si on ne se connaissait pas [emoji4]

Bon il faut savoir que Céline est danseuse et que ces poses sont monnaie courante dans ses enchainements… si c'est ça qui te dérange
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

xg1956
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 5375
Photos : 1102
Inscription : 05 Fév 2010
Localisation : Lozère
/

#16 Message Sam 29 Fév 2020 22:39


Désolé, en fait j'attendais que d'autres se manifestent.

Je n'ai vraiment pas trouvé grandchose de positif à cette série.

Pour la 97, le regard du modèle est totalement vide , aucune expression, c'est important un regard. Sur la 98, ce n'est guère mieux , je ne comprends pas la gestuel.
XG sur flickr

Signature... Canon G5X, Panasonic GX9 mais surtout A7RIII et A6500


Revenir vers « Modèle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités