Bronstein : une scène éclairée, un reflet en supplément. Et ça me semble bien géré entre le coin sombre et les spots lumineux du fond.
Sernine : une belle mise en scène pour illustrer le thème. Et un tribunal pour trois bonbons mangés ?

Mickakl : dans les lumières d'un lever de soleil, une citation en plus. Il est vraiment chouette ton coin de vie !

Crisan57 : les lumières d'un village lorrain miniature à Noël. Encore une belle mise en scène.
Dasie : un arbre à boules lumineuses … des petites lumières dans la nuit.
Blueh : une scène nocturne à la lumière d'un réverbère.
Midship : beaucoup de sources lumineuses et des bâtiments parasites ainsi que le morceau d'escalier à droite. Je préfère ta première proposition de second choix.
Busoqueur : c'est Lucifer avec ses deux grandes oreilles qui sort de la bûche en flammes !!! Les lumières de l'enfer !

Napryc : le truc flou en haut à gauche n'est pas très utile. Peut-être un format carré avec seulement le bas de la photo pour accroître le mystère de la boule noire ...
gregdakt : tout ce flou me laisse perplexe.
Nic60 : un rayon de soleil sur un vieux vitrail …
Piervalc : beau pont, belles lumières …

stek : original jeu de lumières.

Mon épouse ne supporte pas le blanc froid et blafard, alors c'est blanc chaud et jaunasse !!! J'ai tenté d'adoucir un peu le jaune ...