j'espère, mais ce n'est pas certain de pouvoir être présent durant 52 semaines
mais vous suivre, oui

pour cette première semaine sur un thème intéressant
mickarl : étonnement cette route me fait penser à celle de ma jeunesse en Provence, les vergers ressemblant aux champs de vignes (d'où mon penchant pour les boissons à base de raisin

le coté naturel sans traitement poussé correspond bien à l'idée, la sinuosité de la route porte de la douceur bien en accord avec le paysage
Crisan57 : très belle photo avec des diagonales qui donnent une certaine force et cela en opposition au paysage bien paisible
Nic60 : la route sur la gauche est un peu rabotée à mon gout et les véhicules sont pas assez ou trop flou
mais l'idée est bonne
steak : cap au Nord Est, température de 7°, auraient justifié un tout petit peu plus de contraste sur le nuages
histoire d'en rajouter une couche
l'idée entre route réelle et technologique me séduit beaucoup
Piervalc : il y'a quelques éléments perturbateurs à gauche et à droite
le cadrage est un peu écrasé en haut
j'aurais plus vu cette photo en format portrait
Napryc : un joli filé, on suit vers le haut la trainée des phares et le lampadaires ramènent le regard vers le bas
l'effet circulaire va bien alors que l'image semble au premier regard droite, très réussie cette photo
gregdakt : j'adore, mais ce n'est pas objectif,
j'aurais bien vu la règle de Cras un peu plus en diagonale afin de rythmer d'avantage la scène
Midship : la route céleste, ça aurait été mieux avec plus de traces dans le ciel
busoqueur : belle idée mais la photo manque un peu de respiration tout est trop bien centré et les bords taillés au cordeau
la vue à la verticale fait perdre du relief au sujet
JJ : très beau noir et blanc, il manque un peu de détail dans les branches, un petit peu plus de contrastes dans le ciel aussi et ça aurait donné top moumoute (comme disent les "djeunes")
Bronstein : route lumineuse la photo qui cumule deux thèmes en un
je trouve cette photo plus lumineuse que routière
quant au traitement, le grain est encore un peu numérique à mon gout
par contre la composition hors mis le cadre noir en bas à gauche
dasie : le regard est bien guidé sur une route chaotique qui mène vers un lointain incertain
en même temps, la netteté de l'image de bas en haut tranche implacablement avec l'esprit de la composition, j'aime beaucoup ce noir et blanc
sereine : et encore une belle réussite
ceci dit, qui est l'objet principal du thème, la route ou l'auto-stoppeuse au bord de la route
une photo assez borderline comme je les aime
à si un petit défaut, le vignettage est un poil trop prononcé
histoire de faire mon chieur