156 - Skyline depuis Brooklyn : petit diaporama de seulement 2 photos.

Et joyeuses fêtes à tous !
![]() |
iNSiGhT... Balade à Sète p.24
très sympa cette dernière....
bon bout d'an !!!! A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Merci à vous 2 pour votre passage !
![]() Oui, niveau pollution lumineuse, on fait difficilement pire qu'une ville comme New York je pense. Au début du traitement, j'avais beaucoup plus baissé la luminosité du ciel mais ce ne rendait pas si bien avec cette quantité de lumière émise par les bâtiments...j'ai fait marche arrière sur les curseurs. Mais quand bien même, à ISO 100, f9 et 15s je n'aurais pas capté beaucoup d'étoiles. Je devrais pouvoir préparer un panorama bien plus large (en tout cas, j'ai les prises de vue, à voir au traitement).
Meilleurs vœux à toutes et à tous !!!
![]() Et pour commencer cette nouvelle année (et en finir avec la 10e journée), le panorama de 13 photos qui part de la Statue de la Liberté à gauche jusqu'au pont de Brooklyn à droite : 157 - Manhattan Skyline from Brooklyn ![]() J'ai du mal à faire un choix entre conserver le diaporama tel quel ou supprimer les 2 personnes (fantomatiques) à droite et perdre un peu de pont de Brooklyn. Vos avis ? Panorama visible en 10 000px de large sur FlickR.
Dernière édition par Insight le Jeu 02 Jan 2020 18:13, édité 2 fois.
Très chouettes tes Pano
![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Oui chouettes pano.
Les 2 personnes ne me gênent pas particulièrement en tout cas ne nécessitent pas un re-cadrage. Arca-Swiss Misura 8x10 inches Fujinon-W 300mm f/5,6 l R8 l X-pan 45mm f/4 l H4D-31 HC 80mm f/2.8 l M9, M10-P Summicron-M 28mm f/2 ASPH, Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC, C-Sonnar T* 50mm f/1.5 ZM Silver l A7s
Bon, faut bien que je finisse ce voyage...
11ème et dernière journée pendant laquelle on a tranquillement parcouru la High Line, une ancienne voie ferrée transformée en voie verte : 158 - From The High Line La légère désaturation est volontaire (comme pour la 161) ![]() 159 - Water tanks ![]() 160 - 3 lamps lifted ![]() 161 - Au croisement de la 23e Rue et de la 10e Avenue ![]() 162 - Des français sont passés par là ![]()
Tu en as sous le pied du Manhattan !!
J'adore la vue sous le pont, moins classique que la 150 très connue mais bien réalisée ici. Décidément Mahattan se prête bien aux panoramiques ![]() Chouette Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Merci Laurent !
Oui, on en a fait des kilomètres...mais sans jamais avoir envie de s'arrêter (sauf pour manger... ![]() Dernière mise à jour pour ce voyage à New York ![]() 163 - Un peu de verdure au milieu des buildings ![]() 164 - Façade Voie Verte ![]() 165 - De retour dans la rue ![]() 166 - Dernier métro... ![]() Merci à tous pour vos messages tout au long de mes posts. Et bien sûr, qu'une envie, y retourner ! ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |