Bouquetin
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Sortie avec les copains du club, et avec Lionel retrouvé sur place. De la neige, du brouillard, des éclaircies... et des bouquetins.
De belles ambiances, pas faciles Ă exploiter...
De belles ambiances, pas faciles Ă exploiter...
-
- 1
- #330776: Consulté 2411 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Belle proximité.
Mais je trouve trop près....faudrait sortir le grand angle.
Mais je trouve trop près....faudrait sortir le grand angle.
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
C'est mieux.
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Pas convaincu par la première. Un cadrage trop serré, mais surtout il lui manque un début de pattes visibles devant.
La deuxième est intéressante avec cette longue diagonale soleil -> sujet. Mais c'est l'attitude du sujet qui me plait pas trop. Ces pattes jointes sans se superposer parfaitement donnent l'impression des deux gros poteaux.
La troisième me plait beaucoup. Pour ma part, j'essayerai de refroidir sa balance des blancs pour avoir une neige bleutée comme sur la 2.
La deuxième est intéressante avec cette longue diagonale soleil -> sujet. Mais c'est l'attitude du sujet qui me plait pas trop. Ces pattes jointes sans se superposer parfaitement donnent l'impression des deux gros poteaux.
La troisième me plait beaucoup. Pour ma part, j'essayerai de refroidir sa balance des blancs pour avoir une neige bleutée comme sur la 2.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Bien content d'avoir pu discuter avec les membres du club photo de Ben, des gens forts sympathiques :commeca:
On a eu des ambiances bien chouette avec beaucoup de brume. Je commence par les ambiances froides :)
L1 Le mâle sent les femelles à travers le brouillard
L2 elle se tient au bord du vide au cirque du Creu du Van
L3 A travers les sapins enneigés
On a eu des ambiances bien chouette avec beaucoup de brume. Je commence par les ambiances froides :)
L1 Le mâle sent les femelles à travers le brouillard
L2 elle se tient au bord du vide au cirque du Creu du Van
L3 A travers les sapins enneigés
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
De sacrées ambiances les amis,
Ben 1 je la trouve excellente, même sérrée ça lui va à merveille.Le regard, la brindille et cette brume top!
Lionel dans le mĂŞme style L3 est aussi superbe.
Ben 1 je la trouve excellente, même sérrée ça lui va à merveille.Le regard, la brindille et cette brume top!
Lionel dans le mĂŞme style L3 est aussi superbe.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
comme dit en off. Je trouve tes traitement des blancs trop violent, on perd en douceur de brume. Et aussi la bdb qui passe d'un bleu au vert violamment
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Oui, j'ai corrigé la verticale déjà . J'avais bien toilé ma dernière calibration d'écran visiblement, il était déjà pas sur la bonne couleur... du coup la version de la 3 en ligne est retouchée.
Merci pour vos commentaires! Et merci Lio pour les conseils.
Merci pour vos commentaires! Et merci Lio pour les conseils.
-
- 4
- #330843: Consulté 2271 fois
- Aimé 1 fois Exifs
Revenir vers « Mammifères »