sommep toujours d'attaque?
![]() |
Fil de alexpassion
J'avais oublié qu'il y avait un fil pour les chats
Bonjour , ceci est le dernier sujet que j'ouvre et je vais me mettre sérieusement au travaille promis vous avez parole , je ne posterais plus de photos tant que je n'aurais pas amélioré
Voilà mon problème J'ai décidé de reprendre mon fz 300 qui est plus simple et tactile aussi pour faire de belle photos Voilà Je m'explique même en plein jours 2.8 ouverture , iso , 200 et vitesse , 10 , c'est normal ou pas ? je suis aussi à 8.0 vitesse : 1.3 seconde ? Modifier le message Et quand je monte fort en Iso ça revient à la vitesse normale pour quel raison ? Merci à vous
J'avais oublié de précisé que j'avais deux appareils j'ai un sony aussi mais j'avais besoins des réponses à ma question , le forum lumix je suis plus le bien venu il y a trop eu de travers
En faite mon erreur est régler enfin je crois , j'ai était dans menue j'ai régler l'iso sur non et du coup la vitesse est revenu à la normale
Bonjour,
Il va falloir apprendre à ce débrouiller seul, plutôt que de demander à chaque nouveau problème. C'est peut être pour cela que tu finis par être rejeté un peu partout. ![]() On se lasse. ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Je ferais ça maintenant , il faut que je me vide la tête et à me débrouiller seul si non on avance pas ![]()
Vider la tĂŞte non pas trop tout de mĂŞme mais te prendre en main oui sinon comme tu le dis tu n'avanceras pas.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Bonjour , je suis en mode iA sur cette photo juste pour que vous me rassurez est ce que l'image est floue en mode auto ?
non
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Kamoulox ? Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |