Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
-
stephane94 - Messages : 123
- Photos : 36
Oui il est vrai que c'est un peu poussé, en fait il faudrait un entre deux je pense. De façon à ce qu'il ressorte mieux mais pas trop pour resté naturel, à testé pour voir ce que ça donnerais 

-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Bon ben moi je rebondis sur la 266 que j'avais pas vu passer, très belle image! Le grain on s'en fiche, mais le moment en revanche..
J'aime beaucoup!

J'aime beaucoup!

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Merci pour vos retours :)
Avant de partir pour le Nepal, je profite d'ĂŞtre en bonne compagnie et en Alsace pour aller faire un tour au Hohneck. Un brouillard Ă couper au couteau mais de quoi faire de chouettes images d'ambiance <3
273
Avant de partir pour le Nepal, je profite d'ĂŞtre en bonne compagnie et en Alsace pour aller faire un tour au Hohneck. Un brouillard Ă couper au couteau mais de quoi faire de chouettes images d'ambiance <3
273
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Morane - Messages : 2329
- Photos : 485
- donnés / reçus
ça le fait.....on distingue néanmoins les nuances de la robe, l'oeil......Je suppose que sur le format de l'image initiale cela doit avoir encore plus perceptible.
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Bien content que l'ambiance/traitement plaise :) Aussi content d'avoir pu mettre en boite l'image que j'avais en tĂŞte avec du brouillard.
Une petite nouvelle fraîche de ce soir en redescendant le bise (court d'eau artificiel servant à amener l'eau dans les villages à l'époque ou les conduites n'existaient pas). Elle était minuscule, je dirais 10cm de long. La feuille morte doit faire 5cm de long et large... Pas d'objectif adapté du coup fait au 24mm et j'ai mis mes petits gants :) Trop content de l'avoir vue, j'en voit tellement rarement...
274
Une petite nouvelle fraîche de ce soir en redescendant le bise (court d'eau artificiel servant à amener l'eau dans les villages à l'époque ou les conduites n'existaient pas). Elle était minuscule, je dirais 10cm de long. La feuille morte doit faire 5cm de long et large... Pas d'objectif adapté du coup fait au 24mm et j'ai mis mes petits gants :) Trop content de l'avoir vue, j'en voit tellement rarement...
274
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
merci pour vos retours. Pas sur d'avoir compris @fab21, que la tête net, avec un tilt shift ou par assemblage d'images sur Photoshop ? car c'est obligé qu'un plan soit net quand même.
@scribe, j'ai fermé à f1.4, map min à 20cm avec un 24mm ce qui doit donner cet effet bizarre. Tu penses que l'on gagnerait à fermer plus?
Après la vipère etait vraiment minuscule ce qui n'aide pas :)
@scribe, j'ai fermé à f1.4, map min à 20cm avec un 24mm ce qui doit donner cet effet bizarre. Tu penses que l'on gagnerait à fermer plus?
Après la vipère etait vraiment minuscule ce qui n'aide pas :)
mes images, matos
Revenir vers « Fils personnels »