De glace
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Je ne viens pas souvent dans cette section mais je tente :)
Après avoir repéré le coin, j'y suis retourné avec un ami pour tenter quelques choses.
Vous en pensez quoi?
1
2
3
4
5
Après avoir repéré le coin, j'y suis retourné avec un ami pour tenter quelques choses.
Vous en pensez quoi?
1
2
3
4
5
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
bourguignon93 - Messages : 786
- Photos : 23
- donnés / reçus
A-tu modifié l'angle des 2 premières?
le même détail me gêne sur les 2???
Belle lumière!
Belle lumière!
A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
Ma Modeste Page
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Excellent 

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Comme déjà dit en privé, pour moi c'est la 4 
@+

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Alphator a écrit :Superbe! Une impression aquatique et en même temps... très aérien... voire spatial!
Surtout 3, 4, 5.
Plus aérien les dernières car prisent au 15mm je pense ce qui donne cet effet "d'éloignement"
bourguignon93 a écrit :A-tu modifié l'angle des 2 premières?
Belle lumière!
Entre les deux premières? oui, je me suis déplacé pour décaler le "pic de glace" au sommet de la grotte. Quel est ce détail qui te gène?
Fahara a écrit :J'en pense que clairement c'est vendable pour une marque d'alpi ça !
Je pensais approcher petzel et La sportiva avec cette image et leur vendre mon projet de liste de 4000. On vera, les mails partent ce soir
joulzy68 a écrit :la 4 pour moi aussi, les blancs du milieu envoient vraiement.....trop à mon avis....no ?
Pour chaque image j'ai un bracketing de 5 images en réserve que je n'ai pas utilisé. J'ai moyen d'avoir ce qu'il y a au fond de la grotte non cramé. Mais je trouve plus graphique et plus impactant avec le fond cramé.
Une petite suite :)
6
7
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Les éléments coupés du fond sur cette dernière me dérangent, la 6 j'aime assez, mais j'aurai décalé le cadrage un chouia vers la gauche,
histoire d'avoir un peu moins le fond noir.
@+
Les éléments coupés du fond sur cette dernière me dérangent, la 6 j'aime assez, mais j'aurai décalé le cadrage un chouia vers la gauche,
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
bourguignon93 - Messages : 786
- Photos : 23
- donnés / reçus
Lionel a écrit :bourguignon93 a écrit :A-tu modifié l'angle des 2 premières?
Belle lumière!
Entre les deux premières? oui, je me suis déplacé pour décaler le "pic de glace" au sommet de la grotte. Quel est ce détail qui te gène?
je parlais de l'angle de la photo (rotation) pas de la position du personnage.
Sur les 2, le morceau de cordage ne pend pas de façon naturelle...
La 6

A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Ma Modeste Page
Ma Modeste Page
-
Fahara - Messages : 1461
- Photos : 411
- donnés / reçus
Ces dernières sont pas mal aussi. J'aime moins l'ambiance sombre, par contre la mise en contexte, avec plus d’environnement c'est sympa.
On croise les doigts, mais à mon avis c'est tout à fait le genre de photos qu'ils utilisent pour leur com'. Reste à savoir s'il en ont besoin en ce moment ou si leurs campagnes sont déjà bouclées 
Tu peux aussi voir avec d'autres marques, de loin on voit pas forcement le matos (Camp, décathlon, etc...)
Lionel a écrit :Fahara a écrit :J'en pense que clairement c'est vendable pour une marque d'alpi ça !
Je pensais approcher petzel et La sportiva avec cette image et leur vendre mon projet de liste de 4000. On vera, les mails partent ce soir

Tu peux aussi voir avec d'autres marques, de loin on voit pas forcement le matos (Camp, décathlon, etc...)
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
darkshine231 a écrit :Les éléments coupés du fond sur cette dernière me dérangent, la 6 j'aime assez, mais j'aurai décalé le cadrage un chouia vers la gauche,
Merci pour le retour. Je garde en tĂŞte pour la prochaine :)
bourguignon93 a écrit :Lionel a écrit :bourguignon93 a écrit :A-tu modifié l'angle des 2 premières?
Belle lumière!
je parlais de l'angle de la photo (rotation) pas de la position du personnage.
Sur les 2, le morceau de cordage ne pend pas de façon naturelle...
oookk, je vois. Effectivement, merci pour la remarque, va falloir que je modifie ca effectivement.
Loutre_de_Groix a écrit :Comment se passe l'assurage de la 6 si vous n'êtes que deux?
Pour la montée c'est moi qui assure. Une fois en position il a fait un encrage (deux broche à glace et il est raccordé en direct dessus) et ensuite je suis parti prendre les photos. (point d'encrage photoshopé sur la 6)
[noindex]
mes images, matos