Messages "spam" sur mon fil personnel
-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
Mon fil (Le fil tressé de Dasie) vient de recevoir une série de messages parasites.
viewtopic.php?f=155&t=106739&start=352
Qu'en pensez-vous ?
Suis-je la seule ?
Merci de m'éclairer.
viewtopic.php?f=155&t=106739&start=352
Qu'en pensez-vous ?
Suis-je la seule ?
Merci de m'éclairer.
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
alphatango - Messages : 5909
- Photos : 130
- donnés / reçus
Je suppose que tu n'es pas personnellement visée, il y a encore un spam qui vient d'arriver dans le concours du mois
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
-
- donnés / reçus
alphatango a écrit :Je suppose que tu n'es pas personnellement visée, il y a encore un spam qui vient d'arriver dans le concours du mois
Cela fait pourtant deux fois en peu de temps !
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Le fil Tata Ginette est aussi touché.
Surtout ne pas cliquer sur le lien, ce n'est certainement pas des spams mais plus grave vu les indications d'argent dans le premier en cyrillique des ransomswares.
Nos administrateurs devraient pouvoir bloquer ces intrusions, ce qui ne manqueront pas de faire je pense, merci pour leur travail en passant.
Un bon antivirus,antiransomsware, anti..... sur chaque PC ou Mac c'est comme la vaccination cela protège la communauté, est-ce cela qu'il faut ?

Surtout ne pas cliquer sur le lien, ce n'est certainement pas des spams mais plus grave vu les indications d'argent dans le premier en cyrillique des ransomswares.
Nos administrateurs devraient pouvoir bloquer ces intrusions, ce qui ne manqueront pas de faire je pense, merci pour leur travail en passant.
Un bon antivirus,antiransomsware, anti..... sur chaque PC ou Mac c'est comme la vaccination cela protège la communauté, est-ce cela qu'il faut ?

-
- donnés / reçus
C'est le forum qui est la cible de robots, en général c'est passager, quoique revenant sous d'autres pseudos; ça se constate sur d'autres forums, il suffit de ne pas répondre, de laisser le temps aux webmestres de faire un peu de ménage...
Mais ça reviendra d'une façon ou d'une autre.
-
- donnés / reçus
alphatango a écrit :C'est le forum qui est la cible de robots, en général c'est passager, quoique revenant sous d'autres pseudos; ça se constate sur d'autres forums, il suffit de ne pas répondre, de laisser le temps aux webmestres de faire un peu de ménage...
(je répondais à daisie)
-
- donnés / reçus
Encore un message parasite sur mon fil sur lequel je venais juste de remettre une photo.
Cela fait la 3ème fois !
Il est sans doute préférable que je renonce à l'alimenter ?
Cela fait la 3ème fois !
Il est sans doute préférable que je renonce à l'alimenter ?
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
On regarde pour augmenter la difficulté pour un robot de s'inscrire sur le forum.
Désolé pour le désagrément :S On test...
Désolé pour le désagrément :S On test...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Vie du forum »