Projet 52, 5ème saison : C'est fini pour cette saison, trève des confiseurs :)
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
que doit-on confirmer ? que tu vas bien ? je sais pas je t'ai pas encore senti vu.... 

A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Moi j'y crois à l'histoire de Noiret…………..car à chaque fois que des chiens se réunissent pour faire de nouvelles lois, on l' a dans le trou de balle!!! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
Semaine 46 : La mode dans la ville
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
RX100 m6
Un fil pour avancer
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Pas si facile ce thème!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Nic60 - Messages : 747
- Photos : 403
- donnés / reçus
La mode dans la ville : parcs soignés et salon de thé vintage .
-
- #328901: Consulté 1519 fois
- Exifs
Canon EOS 800D EF-S 18-135 1:3.5-5.6
EF 50mm f/1.8
flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/
EF 50mm f/1.8
flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/
-
stek - Animateur
- Photos : 637
- donnés / reçus
Dans la rue tout est mode...
X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Alors, pour la mode dans la ville, fallait d'abord trouver une ville ! Ensuite il fallait trouver quelque chose qui rappelle la mode ! Enfin, il fallait éviter les reflets dans la vitrine ! Je profite de l'absence de commentaire pour poster ce que j'avais tenté de réaliser ... reflets compris !!!
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sá¾±
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Je passe en mode "commentaires on" ...
Bronstein : belle composition de mode et de reflets ...
busoqueur : des bustes de mannequins nus pour présenter la mode ... Le décor n'est pas top !
dasie : tu as su masquer les reflets.
L'indifférence de la passante pour cette vitrine est un plus !
gregdakt : ce genre de trottinettes est une mode bien dépassée ! J'en ai même oublié l'année !
sernine : une mode surrannée ... Pourquoi pas ?
Piervalc : ... et la fashion week en copie d'écran.
Midship : tu aurais pu laisser partir la voiture ... Et le côté gauche avec les passages piétons n'apporte pas grand chose. Ce n'était pas mieux un peu plus à droite ?
Nic60 : une mode qui n'attire pas grand monde ! Il est vrai que le thé ...
Anaruil : si le new solex est à la mode, je n'en ai encore jamais vu ! Le cadrage mériterait quelques soins supplémentaires !!!
stek : un patchwork de 48 prises ! Bonne idée, bonnes prises, bon traitement.
Bronstein : belle composition de mode et de reflets ...

busoqueur : des bustes de mannequins nus pour présenter la mode ... Le décor n'est pas top !
dasie : tu as su masquer les reflets.

gregdakt : ce genre de trottinettes est une mode bien dépassée ! J'en ai même oublié l'année !
sernine : une mode surrannée ... Pourquoi pas ?

Piervalc : ... et la fashion week en copie d'écran.

Midship : tu aurais pu laisser partir la voiture ... Et le côté gauche avec les passages piétons n'apporte pas grand chose. Ce n'était pas mieux un peu plus à droite ?
Nic60 : une mode qui n'attire pas grand monde ! Il est vrai que le thé ...

Anaruil : si le new solex est à la mode, je n'en ai encore jamais vu ! Le cadrage mériterait quelques soins supplémentaires !!!

stek : un patchwork de 48 prises ! Bonne idée, bonnes prises, bon traitement.

Jean-Jacques
-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
La mode dans la ville : un thème plus facile pour ceux qui habitent en ville !
Bronstein : une bien belle proposition, ma préférée de la semaine. Et le traitement me convient.
Busoqueur : les à -côtés de la mode … cela ne donne pas envie !
Gregdakt : la mode des trottinettes en ville, beau détournement du thème.
Sernine : une vision un peu rétro, bien mise en scène avec ta jolie modèle.
Piervalc : la mode sur internet …
Midship : une photo faite à la va-vite ?
Nic60 : c'est un peu tiré par les cheveux il me semble !
Anaruil : pour moi qui ne vis pas en ville, je ne connaissais pas cette nouvelle mode …
Stek : un vrai catalogue ! Je me demande toutefois si ce n'aurait pas été mieux de te limiter à une dizaine de vues.
JJ : la dernière mode ?
Et maintenant, après la ville, tous au jardin !
Bronstein : une bien belle proposition, ma préférée de la semaine. Et le traitement me convient.
Busoqueur : les à -côtés de la mode … cela ne donne pas envie !
Gregdakt : la mode des trottinettes en ville, beau détournement du thème.
Sernine : une vision un peu rétro, bien mise en scène avec ta jolie modèle.
Piervalc : la mode sur internet …
Midship : une photo faite à la va-vite ?
Nic60 : c'est un peu tiré par les cheveux il me semble !
Anaruil : pour moi qui ne vis pas en ville, je ne connaissais pas cette nouvelle mode …
Stek : un vrai catalogue ! Je me demande toutefois si ce n'aurait pas été mieux de te limiter à une dizaine de vues.
JJ : la dernière mode ?
Et maintenant, après la ville, tous au jardin !
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
Des commentaires à la mode de la ville :
Busoqueur : l'après! Bonne idée.
Tu aurais pu surbaisser la prise de vue pour éviter les fuyantes.
dasie : Au départ le regard de la photo me gênait. Et puis j'ai vu les regards croisés. Photo/photographe vs Mannequins/passante. Top!
Gregdakt : trottinette! Original et bien fait....
Sernine : On voit l'intention
, mais pas convaincu par le résultat (lumière dure, attitude...).
Piervalc : l'écran à travers la vitre mouillée, ou l'art de participé quand les planètes ne sont pas alignées...
Midship : pas si facile effectivement ce thème, mais avec ces mannequins sur les palettes tu t'en ai pas trop mal sorti.
Nic60 : salon de thé. Pas trop convaincu par ta photo. !
Anaruil : photo très documentaire de cet e-solex. Ok pour la mode du tout électrique...
…
Stek : Le champion du pêle-mêle est de retour... Un effet d'accumulation certain... et de lassitude?
JJ : Non pas besoin d'éviter les reflets tu peux aussi en jouer. Photo classique un peu frontale.
Busoqueur : l'après! Bonne idée.

dasie : Au départ le regard de la photo me gênait. Et puis j'ai vu les regards croisés. Photo/photographe vs Mannequins/passante. Top!

Gregdakt : trottinette! Original et bien fait....

Sernine : On voit l'intention

Piervalc : l'écran à travers la vitre mouillée, ou l'art de participé quand les planètes ne sont pas alignées...
Midship : pas si facile effectivement ce thème, mais avec ces mannequins sur les palettes tu t'en ai pas trop mal sorti.
Nic60 : salon de thé. Pas trop convaincu par ta photo. !
Anaruil : photo très documentaire de cet e-solex. Ok pour la mode du tout électrique...

Stek : Le champion du pêle-mêle est de retour... Un effet d'accumulation certain... et de lassitude?
JJ : Non pas besoin d'éviter les reflets tu peux aussi en jouer. Photo classique un peu frontale.
-
Piervalc - Messages : 654
- Photos : 279
- donnés / reçus
La mode dans la ville:
une inspiration en berne pour une partie des participants me semble-t-il. Est ce un effet de la proximité de l'échéance du défi ?
Bronstein: une boutique "chic", des reflets, une belle voiture, un cadrage tip-top,un traitement réussi, tout pour une belle photo
busoqueur: l'envers du décor pour quelle mode?
dasie: les mannequins semblent désolées ne n'avoir pas intéressé la passante, et le modèle de la photo qui tente d'aguicher le photographe, une belle scène de rue qu'il fallait savoir saisir
gregdakt: la mode des trottinettes, celles-ci ne sont pas encore motorisées, une idée sympa .....
sernine: une photo façon journal de mode, une bonne idée avec la participation réussie et complice du modèle
Midship: une opportunité qu'il ne fallait pas manquer compte tenu du thème un peu difficile (du moins pour moi)
Nic60: pas très facile à décrypter en regard du thème; mais pour cette semaine, compte tenu de ma prestation, je ne devrai rien dire
Anaruil: un moyen de déplacement vintage remis à la mode
stek: une bien belle composition, homme, femme, enfant il y en a pour tous, j'aime beaucoup cette accumulation de prises de vue.
JJ: un reflet-voiture dans toute sa longueur; un brin surannée la boutique, non ?
une inspiration en berne pour une partie des participants me semble-t-il. Est ce un effet de la proximité de l'échéance du défi ?
Bronstein: une boutique "chic", des reflets, une belle voiture, un cadrage tip-top,un traitement réussi, tout pour une belle photo

busoqueur: l'envers du décor pour quelle mode?
dasie: les mannequins semblent désolées ne n'avoir pas intéressé la passante, et le modèle de la photo qui tente d'aguicher le photographe, une belle scène de rue qu'il fallait savoir saisir

gregdakt: la mode des trottinettes, celles-ci ne sont pas encore motorisées, une idée sympa .....
sernine: une photo façon journal de mode, une bonne idée avec la participation réussie et complice du modèle

Midship: une opportunité qu'il ne fallait pas manquer compte tenu du thème un peu difficile (du moins pour moi)
Nic60: pas très facile à décrypter en regard du thème; mais pour cette semaine, compte tenu de ma prestation, je ne devrai rien dire
Anaruil: un moyen de déplacement vintage remis à la mode
stek: une bien belle composition, homme, femme, enfant il y en a pour tous, j'aime beaucoup cette accumulation de prises de vue.

JJ: un reflet-voiture dans toute sa longueur; un brin surannée la boutique, non ?
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »