ben21 a écrit :La plus belle photo, c'est celle des affaires hors du sac, bien pliées... tiens, je vois pas les clés de voiture, tu les avais laissées chez Joulzy?

Non sérieux, le star trail ça valait le coup d'y passer du temps, c'est magique. Les langurs sont beaux (L37).
Tu t'es sorti les doigts et ça a payé... t'as un peu fait 2 fois le voyage en gagnant sur ton temps de sommeil!
Bravo pour le récit aussi.
Effectivement, ce n'est pas resté bien longtemps bien plié

Je suis allé en train, je prend plus de risque avec les clefs

Je voulais absolument faire ce startrail, je commencais à avoir des doutes car après 10j sans voir les étoiles la nuit... C'était le dernier jour avec la vus sur les Annapurna (en vrais le lendemain j'y suis revenu faire un petit détours mais c'était pas prévu).
Le récit ca me prépare déjà un bout pour l'article de blog (en écriture actuellement)
fab21 a écrit :Lionel a écrit : Bref, je me retrouve beaucoup trop loin
il y en a qui se sont enfoncés dans la jungle au Laos, on les a jamais retrouvés mais bravo quand même pour les singes

Yes, c'est pour ca que je prend pas mal de précaution. Mon trajet en enregistré sur ma montre avec le gps (je peux donc revenir sur mes pas), j'ai les cartes hors lignes sur mon smartphone, je marque le passage genre petit poucet, les gens s'avent plus ou moins la région ou je suis et en vrais je fais quand même attention même si ca se voit pas trop O:)
joulzy68 a écrit :Bravo Lio pour toutes ces photos, c'est comme pour L'Oréal, tu le mérites bien.
Lol pour le crapaud du premier soir, bien mis en valeur
Youhouu, le joulzy est lÃ

Yes gros scetsch avec ce crapaud

touco a écrit :Explication: lorsque je scrolle, mon œil directeur (le droit) commence à descendre pour lire le bas de l'écran vers la nouvelle image à paraitre. Mais si à ce moment mon œil gauche ne suit pas l’œil droit mais continu à suivre la dernière image vers le haut de l'écran (ne cherche pas, ce strabisme n'a pas encore reçu de nom), alors la photo est très belle. Imparable.

ca c'est de la maladie

Merci
Renato a écrit :Joulzy : tu as bien été au même endroit que Lionel ??
Je n'arrive personnellement pas à prendre des photos des personnes locales, j'ai un blocage... Il n'y avait pas que le trek, aussi pas mal de visite. Le trek c'est aussi une marche avec un groupe, des rires, des difficultés, pleins de choses que je n'ai pas du tout abordé dans mes images (et que je ne ferais probablement pas). Merci Hervé pour cette vision complète du voyage

joulzy68 a écrit :j'peux pas rivaliser,[...] pas en piment....

Je faisais de loin pas le malin à un moment