Projet 52, 5ème saison : C'est fini pour cette saison, trève des confiseurs :)
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
Bonsoir à vous tous, gros coup de mou et de démotivation pour moi depuis quelques temps ! Ajoutez à cela beaucoup d'occupations estivales et j'ai lâchement déserté le projet... Je vais me reprendre et continuer la route avec vous, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! A très vite, Danielle
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
danielle17 a écrit :Bonsoir à vous tous, gros coup de mou et de démotivation pour moi depuis quelques temps ! Ajoutez à cela beaucoup d'occupations estivales et j'ai lâchement déserté le projet... Je vais me reprendre et continuer la route avec vous, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! A très vite, Danielle
Un peu dans le même cas……….je suis dans le rouge comme on dit depuis quelques temps…..les vacances approchent

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
busoqueur - Messages : 6635
- Photos : 1305
- donnés / reçus
Trains, rails et compagnie.....
Mon TER arrivait à la gare les passagers étaient derrière moi ( raté pour un filé ). Et puis facile d'être là à l'heure pour l'arrivée, je vais gagner le prix de la facilité
Bronstein : beau filé pris du train certainement, les couleurs sont douces, j'aime ce cliché.
Sernine : l'accident de train, c'est bien réfléchi. Au moins tu ne t'es pas précipité sur la première gare à côté de chez toi.
Dasie : bien dans le thème, très coloré ces TER, tu n'as pas tenté de faire un filé ? il n'y a peut-être qu'un TER par jour dans chaque sens

Piervalc : une belle illustration du thème, le NB va bien et le cadrage me va bien aussi.
Gregdakt : En couleurs ce train "régional" ce n'était pas mieux ? la contre-plongée le rend plus imposant, c'est bon.
Nic60 : dans le thème, y avait-il la possibilité de se reculer un peu ?
Steck : un pêle mêle autour de Beauvais, c'est bien réalisé et jolies couleurs dans ces petits carrés. j'aime bien.
Anaruil : le stade au dessus de Sernine, passage de la peluche au bois, bien dans le thème.
Et pour clore les trains :
https://www.youtube.com/watch?v=V7gp7MlHBws
Maintenant les épaves ( du bord de mer ou de comptoir ) les objets abandonnés ( pas de chiens ni de chats comme chantait Brassens dans Montélimar )
A bientôt les amis
Mon TER arrivait à la gare les passagers étaient derrière moi ( raté pour un filé ). Et puis facile d'être là à l'heure pour l'arrivée, je vais gagner le prix de la facilité

Bronstein : beau filé pris du train certainement, les couleurs sont douces, j'aime ce cliché.
Sernine : l'accident de train, c'est bien réfléchi. Au moins tu ne t'es pas précipité sur la première gare à côté de chez toi.
Dasie : bien dans le thème, très coloré ces TER, tu n'as pas tenté de faire un filé ? il n'y a peut-être qu'un TER par jour dans chaque sens

Piervalc : une belle illustration du thème, le NB va bien et le cadrage me va bien aussi.
Gregdakt : En couleurs ce train "régional" ce n'était pas mieux ? la contre-plongée le rend plus imposant, c'est bon.
Nic60 : dans le thème, y avait-il la possibilité de se reculer un peu ?
Steck : un pêle mêle autour de Beauvais, c'est bien réalisé et jolies couleurs dans ces petits carrés. j'aime bien.
Anaruil : le stade au dessus de Sernine, passage de la peluche au bois, bien dans le thème.
Et pour clore les trains :
https://www.youtube.com/watch?v=V7gp7MlHBws
Maintenant les épaves ( du bord de mer ou de comptoir ) les objets abandonnés ( pas de chiens ni de chats comme chantait Brassens dans Montélimar )
A bientôt les amis

-
dasie - Messages : 4193
- Photos : 1366
- donnés / reçus
Impression de vacances cette semaine ?
Bronstein : un voyage en train qui tombe à pic ! Bel effet de vitesse.
Busoqueur : un train jaune sur un fond de couleur adaptée, c'est bien, mais la présence de quelques voyageurs aurait été un plus.
Sernine : couleurs rétro pour ce moment d'enfance, l’ambiance est sympa.
Piervalc : ces deux directions créent une belle dynamique mise en valeur par le noir et blanc. Bravo !
Gregdakt : une locomotive à vapeur, on n'en voit pas tous les jours. Dommage que la lumière soit aussi dure …
Nic60 : des rails qui conduisent sur un lieu de vacances, c'est bien adapté.
Stek : c'est très coloré, il y a beaucoup de choses, mais peut-être un peu trop ?
Anaruil : tu as bien fait d'ajouter ton train, même en retard … peut-être aurait-il fallu décaler le 1er arbre vers la gauche.
A propos de mon TER : la barrière s'est baissée au moment où j'arrivais. J'ai juste eu le temps de sortir l'appareil (un compact) de mon sac et de prendre la photo à travers le pare-brise. Et oui, il y a plusieurs trains par jour, surtout en période estivale, mais c'était un hasard d'arriver juste au bon moment …
Danielle17 tu n'as pas à t'excuser de ton absence, mais reviens vite !
Bronstein : un voyage en train qui tombe à pic ! Bel effet de vitesse.
Busoqueur : un train jaune sur un fond de couleur adaptée, c'est bien, mais la présence de quelques voyageurs aurait été un plus.
Sernine : couleurs rétro pour ce moment d'enfance, l’ambiance est sympa.
Piervalc : ces deux directions créent une belle dynamique mise en valeur par le noir et blanc. Bravo !
Gregdakt : une locomotive à vapeur, on n'en voit pas tous les jours. Dommage que la lumière soit aussi dure …
Nic60 : des rails qui conduisent sur un lieu de vacances, c'est bien adapté.
Stek : c'est très coloré, il y a beaucoup de choses, mais peut-être un peu trop ?
Anaruil : tu as bien fait d'ajouter ton train, même en retard … peut-être aurait-il fallu décaler le 1er arbre vers la gauche.
A propos de mon TER : la barrière s'est baissée au moment où j'arrivais. J'ai juste eu le temps de sortir l'appareil (un compact) de mon sac et de prendre la photo à travers le pare-brise. Et oui, il y a plusieurs trains par jour, surtout en période estivale, mais c'était un hasard d'arriver juste au bon moment …
Danielle17 tu n'as pas à t'excuser de ton absence, mais reviens vite !
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Coup de mou ! Coup de blues ! Coup de pompe ! Coup de fatigue !!! Un bon coup de fouet et ça repart, comme au jeu des 1000 bornes ... On va quand même pas finir en épave !! 

Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sá¾±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sá¾±
-
dasie - Messages : 4193
- Photos : 1366
- donnés / reçus
Ce manteau abandonné m'a fait penser à la dépouille d'un gabelou qui aurait passé un mauvais quart d'heure ...
-
- #325254: Consulté 1493 fois
- Exifs
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
Nic60 - Messages : 747
- Photos : 403
- donnés / reçus
Trains, rails ...
Bronstein : Très jolie photo aux teintes douces, beau filé . Pour moi c'est du grand art !!!
busoqueur : Des couleurs très plaisantes pour cette jolie photo . Elle sent l'été .
sernine : c'est charmant !
dasie : L'art de réagir vite et bien !
Piervalc : Belle diagonale et son échappée de rails en courbe . Jolie composition .
Gregdakt : Superbe cette locomotive qui nous arrive dessus , quelle présence !
stek : Très beau rendu pour ce travail soigné et original .
Anaruil : Retard normal , le train ne roulait pas vite ... mais il est lÃ
Bronstein : Très jolie photo aux teintes douces, beau filé . Pour moi c'est du grand art !!!
busoqueur : Des couleurs très plaisantes pour cette jolie photo . Elle sent l'été .
sernine : c'est charmant !
dasie : L'art de réagir vite et bien !
Piervalc : Belle diagonale et son échappée de rails en courbe . Jolie composition .
Gregdakt : Superbe cette locomotive qui nous arrive dessus , quelle présence !
stek : Très beau rendu pour ce travail soigné et original .
Anaruil : Retard normal , le train ne roulait pas vite ... mais il est lÃ

Canon EOS 800D EF-S 18-135 1:3.5-5.6
EF 50mm f/1.8
flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/
EF 50mm f/1.8
flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/
-
blueh - Messages : 3282
- Photos : 512
- donnés / reçus
danielle17 a écrit :Bonsoir à vous tous, gros coup de mou et de démotivation pour moi depuis quelques temps ! Ajoutez à cela beaucoup d'occupations estivales et j'ai lâchement déserté le projet... Je vais me reprendre et continuer la route avec vous, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! A très vite, Danielle
c'est dans les coups de mou que l'on est le plus créatif
tu ne te rends pas de la chance que tu as
si si j'insiste,
tes plus belles réalisations viendront à maturité dans quelles semaines

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 765
- donnés / reçus
Semaine 36 : Epaves,Objets abandonnés
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »