Photo Ă la une + 2 retardataires chez les bleus
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Bonjour Ă tous,
Un petit message pour vous dire que l'interview de la semaine change de nom pour l'image à la une. La cadence sera d'un peu plus d'une image par mois. Il faudra nous laisser un peu de temps pour stabiliser un rythme. J'espère que vous serez au rendez-vous :)
En plus des 5 nouveaux précédents, deux autres forumeurs viennent renforcer l'équipe. Meta bleuis et le_rico rejoint l'équipe.
Merci à eux pour le dévouement et à bientôt !
Un petit message pour vous dire que l'interview de la semaine change de nom pour l'image à la une. La cadence sera d'un peu plus d'une image par mois. Il faudra nous laisser un peu de temps pour stabiliser un rythme. J'espère que vous serez au rendez-vous :)
En plus des 5 nouveaux précédents, deux autres forumeurs viennent renforcer l'équipe. Meta bleuis et le_rico rejoint l'équipe.
Merci à eux pour le dévouement et à bientôt !
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bienvenue Eric, et merci à vous pour l'entrée chez les bleus! 

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
bien vu, merci ;)
c'est fait :)
c'est fait :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Vie du forum »