non pas déçu loin de la
c'est vrai quand on t'annonce que l'on voit le glouton tous les jours (pas Sabrina car la dessus elle est réglo elle sait que les ours passent et elle te le dit mais sans donner de certitude, de même avec le glouton, pour le loup c'est encore plus net, un couple de Français est venu car on leur avait dit que chez elle on pouvait le voir, elle a rectifié imédiatement le tir en précisant qu'il arrivait qu'il y en ait mais que ce n'était pas garantie loin de là ) et que ton premier affut se solde par un vide ça fait drôle

mais les affuts suivants se sont révélé riches mais parfois tardif mais ça permet aussi de profiter du spectacle de la nature sans se concentrer sur l'aspect prise de vu, en tout cas je suis enchanté de mon séjour

et je trouve l'attitude de Sabrina vis à vis de ses clients et de la faune aussi très respectueuse

, chez elle pas de gavage des animaux pour être certain de leur présence

c'est un risque mais ça permet d'avoir des attitudes plus naturelles

, ils passent car ils savent qu'il y a quelque chose mais n'en feront pas leur repas donc on assiste pas à un défilé de nounours en mode aspirateur à croquette

, les appât (plutôt que nourriture) sont cachés sous des pierres, dans les troncs en hauteur, les trous d'eau donc ils cherchent
Pour vous dire mon enchantement c'est que je programme mon retour en début mai de l'année prochaine pour varier avec le grand tétras et que je regarde si je retourne pas chez elles et aussi dans les autres structures 2 semaines en juillet
D'ailleurs si ça tente 2 d'entre vous on prend la voiture pour répartir les frais sinon se sera avion et location de voiture sur place

Ben oui ça c'est amélioré notamment le pique nique

j'ai eu droit Ă des sandwich industriels

sa structure c'est visiblement bien agrandi car il propose d'autres affuts dans d'autres secteur et son offre d'hotellerie aussi j'ai l'impression
François oui c'est le même affut que pour le râle d'eau