Undertaker a écrit :Essaie de cadrer moins serré pour y mettre du paysage un peu
Du coup c'était l'exercice de cette nuit.

Toutes fraîches d'il y a quelques instants.
477
478
479 - A l'extrême, pano de lagopède au grand angle
![]() |
Svalbard: Terre d'exil (Maj. 2021)
Du coup c'était l'exercice de cette nuit. ![]() Toutes fraîches d'il y a quelques instants. 477 478 479 - A l'extrême, pano de lagopède au grand angle Stéphane
Pour les lago à contre jour, je trouve que le flare gêne pas mal la lecture des premières.
![]() Du coup j'ai une préférence pour la fin de la série et en particulier 468, 470 et 471. ![]() Ces trois dernières en plan plus large avec les montagnes en arrière plan sont superbe également. ![]() Mais je suis moyennement convaincu par le cadrage du panorama avec ce lago en plein milieu ![]()
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Franchement, ça dépote grave ici...
![]() ![]() Je ne vais pas commenté, mais j’ai mis des « coups de coeur » sur les photos que j’ai le plus appréciées ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
j'ai pas reçu de coeur :'(
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Mais je t’aime quand même Lionel... ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Pareil que Patrick, j'ai tellement de retard que j'ai laissé des coeurs sur les photos qui m'ont le plus scotché... et il y en a un paquet! Vraiment vous avez du vous régaler. Même si on voit souvent que ça se mérite, quand on regarde la vidéo de Lionel: il faut se faire violence pour affronter les éléments! Bravo à vous en tout cas et continuez comme ça
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Lio tout mon respect pour cette 39, juste à tomber, hâte de la voir en tirage dans une expo
![]() ![]() Welch, la 332 est top, avec cette lumière qui vient réchauffer le fond glacial de cette vallée ![]() L41, sacré proxy, belle compo pour ce type de photo. Bien saisi cette 61, une belle ambiance ![]()
Bon, je crois que Welch est parti pour un petit moment sans connexion. Je vais profiter de ce moment d’inattention pour publique quelques oublis. A sont retour ce sera bien moins enneigé je pense :)
L66 ton sur ton L67 une photo prise en marchant sans le vouloir mais que j'aime beaucoup. Qu'en pensez-vous? L68 l'image que je voulais faire avant de partir. Un renard polaire sous les aurores au clairs de lune. Bah, j'ai du faire avec un petit renne :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
je me contente largement avec le renne, saisissante cette image, comment voir les aurores boréales avec le soleil dans le cadre ?
en Finlande début mai elle n'était déjà plus visible à cause de la luminosité résiduelle dans le ciel de nuit au début bleu puis orange maintenant rouge
je le précise à chaque fois que c'est la lune et à chaque fois les gens pensent que c'est le soleil.
Avec un temps de pause long une lune éclaire comme le soleil (logique vu que c'est le reflet du soleil :) ) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Très belle photo
AlphaDxD est un forum photo ![]() ![]()
Dernière édition par jml6210 le Mer 05 Juin 2019 00:38, édité 1 fois.
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |