Le fil de STH [MAJ 24/05/2019]
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
j'avais raté la suite
la 9 me plait beaucoup même si c'est un classique c'est superbement bien réalisé, bravo
la 10 belles couleur et beau paysage, je m'interroge sur le centrage de l'arbre j'aurai peut être décalé la visée vers la gauche pour donner de la place au nuage et réduire le ciel bleu vide à droite mais peut être que quelque chose gênait
11 déjà vue sur un autre fil
12 tient il monte la garde belle mise en valeur
13 un moineau au volant ?, belle image aussi il devait faire frisquet pour qu'il soit ébouriffé comme ça
la 9 me plait beaucoup même si c'est un classique c'est superbement bien réalisé, bravo
la 10 belles couleur et beau paysage, je m'interroge sur le centrage de l'arbre j'aurai peut être décalé la visée vers la gauche pour donner de la place au nuage et réduire le ciel bleu vide à droite mais peut être que quelque chose gênait
11 déjà vue sur un autre fil
12 tient il monte la garde belle mise en valeur
13 un moineau au volant ?, belle image aussi il devait faire frisquet pour qu'il soit ébouriffé comme ça
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
deux images très différentes (macro et portrait d'oiseau) mais deux superbes images, bien réalisées techniquement parfaite
, objectivement sur la 1 le sujet est moins visible au niveau de la tête qui se fond avec le support mais c'est pour pinailler 

T'as bien fait de poster, j'aime beaucoup, hors centrage, c'est qualitatif, le bokeh sur les oiseaux léché, c'est propre, tout ce qu'on veut, 3,4,5,8,10,11, 14
Bon début

Bon début

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
très belle image d'aigrette avec une très bonne gestion de l'expo pas évidente du tout
pour faire plaisir Ă Sommep rajoute une bande ciel bleu sur la droite
Moins fan du moineau juste Ă cause de son mimique (son mauvais acteurs ces oiseaux)

pour faire plaisir Ă Sommep rajoute une bande ciel bleu sur la droite

Moins fan du moineau juste Ă cause de son mimique (son mauvais acteurs ces oiseaux)

Sympa ces dernières photos, ces moineaux assez courants sont bien mis en valeur. Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de grain/bruit, peut-être un peu trop d'accentuation? Ca se voit dans le bokeh de la 20 par exemple.
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Revenir vers « Fils personnels »