299 - Une bergeronnette des ruisseaux

En grand
![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
Merci, Malheureusement, je n'ai pas le haut de la photo, j'ai cadré l'oiseau en haut et la photo est quasi pas recadrée ![]() ![]()
C'est moi le problème alors ? ![]()
Y a pas de contexte particulier. Chez moi je les trouve au pied du mur dans les graviers ou quelque fois au bas du mur, j'en ai trouvé dans un tas de bois, dans le composteur, dans la maison, sur des plantes, etc. Il faut chercher quelque chose qui bouge et qui est pas plus gros qu'une grosse fourmi !! Dès que ça bouge il faut regarder de près car les saltiques ne se repèrent pas directement (du moins pour moi). Pour le fun je te remets une saltique que j'avais photographiée il y a quelques années (il y en a des plus grosses ![]() [noindex]
Punaise, je viens de découvrir ce fil par je ne sais quel hasard et je suis sur le c*l de par son contenu pourquoi je ne m'y suis retrouvé avant. Bon je ne dirais qu'un truc sur les saltiques et les essais graphisme sinon cela serait trop long. Donc
![]() Pour le graphisme j'aime beaucoup la 300 mais je crois que je préfère la 301 pour la lumière, les ombres, les traits, les rond du noeud et du lézard.
Merci orekaman, quand je regarde mes premières photos et essais de macro, aujourd'hui je souris. Ce qui est bien c'est que ce fil me sert d'historique et je le regarde quelques fois avec nostalgie, j'ai l'impression que les progrès étaient plus rapides et plus grands qu'actuellement. Il me faut surement un déclic pour le pas suivant ![]() ![]()
J'aime beaucoup le second graphisme, le lézard est un vrai plus !
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |