Allé, pour faire avancer le truc : (et payer en partie ma dette)
Trani ?

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Ha ha ha ha.
Allé, pour faire avancer le truc : (et payer en partie ma dette) Trani ? ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Attention !
As-tu pris connaissance des conditions de participation à ce jeu GRATUIT mentionnées tout en bas de ton contrat ? Lorsqu'un participant trouve la bonne réponse et la rend publique aux yeux de autres inscrits à ce fil, il s'engage à proposer une nouvelle photo avant l 2019 C'est bien Trani, un coin où je n'ai passé que quelques quarts d'heure. L'inidice Templiers, voir sur goug, c'est tout ce que j'avais trouvé d'un peu mystérieux; pas en N&B > phobie de Staurenghi qui migra de ces régions vierges de toute construction défigurant le littoral vers un Marseille plus coloré ![]() L'originale et une autre vue TGS:
Oui oui oui, Ă la semaine prochaine
![]() ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Allé, si réponse avant ce soir et si désistement, j'en poste une autre :
Indice : antagonisme ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
Ha ha ha ha ha, mais il est bon.
Alors : la première, depuis la Cruella : on voit, en tout petit tout petit, ma maison, un peu au milieu de nul part. Et pour la seconde, c'est une vue (un peu trafiquée certes), de chez moi, Arpette cachée. Sur Breil donc, un bas à droite. Allé, ce sera facile pour vous autres : ![]() (réponse : cuisse gauche, en bas) flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
Après avoir déserté la scène du jeu "Où qu'c'est ?", notre Arcysien ne veut plus la quitter !!!
![]() A part ça, jolie f ... photo !!! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() ![]() ![]() ![]() Pour la petite histoire : le lecteur SD de mon ordi ne fonctionne plus depuis des années. Histoire sans intérêt, puisque j'ai l'adaptateur USB qui va bien. L'histoire reprend son intérêt quand je perds ce dit-adaptateur. Donc... A moins de taper dans un éternel Crète (que j'ai fait entièrement à l'argentique, pour le sport, faut pas chercher à comprendre), et d'autres endroits de France, pour le reste : présent sur mes cartes que je ne parviens pas à vider. Alors pour le moment (dont celle-ci), je me rachète avec ce que j'ai sous la main ![]() ![]() En attendant que je sorte mes qques euros en adaptateur ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
Cala Rossa ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Tutafè, tutafè, j'anticipe un peu mon reportage
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
Ah, ça reprend !
A vrai dire je ne sais pas si c'est religieux, dans mon souvenir c'est une "simple" maison de ville; en tout cas ça se trouve en France, ce qui limite l'étendue de vos recherches. Et je m'efforce de ne pas faire trop de fautes d'orthographe (typographie parfois ![]() edit: ça me paraît bien plus ancien que 1712 quand même Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |