Randonnées Pyrénéennes
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
très majestueuse cette première, bravo ;)
Merci pour la création du topic dédié, je peux la mettre en favoris comme ca :)
Merci pour la création du topic dédié, je peux la mettre en favoris comme ca :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
C'est très beau, j'aime beaucoup.
Une préférence pour la seconde, pour ses plans multiples qui donnent de la profondeur à l'image.
Pour chipoter dommage pour cette bande de nuages derrière le cerf.
Une préférence pour la seconde, pour ses plans multiples qui donnent de la profondeur à l'image.
Pour chipoter dommage pour cette bande de nuages derrière le cerf.
Comme les copains. A ceci près que c'est la première que je préfère. La composition minimaliste lui va très bien. Il y a une belle opposition entre l'animal et l'empreinte de l'homme. Quant à la composition, je la trouve soignée et pertinente.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Dans les 2 cas, les ciels sont vraiment très bien restitués, ça donne une ambiance douce, rêveuse, on imagine le plaisir que tu as eu à faire ces photos... Pour pinailler, sur la 1, la tache sombre dans l'herbe ( un creux dans le sol) attire un peu le regard et tranche avec le coté épuré
En tout cas, bravo!

En tout cas, bravo!
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Merci à tous pour vos encouragements, un gros problème internet, faible débit et souvent interrompu, ne me permet pas de vous suivre régulièrement, je tente un envoi.
-
Arcysien - Messages : 2155
- Photos : 270
- donnés / reçus
Marrant, j'en ai un peu une comme la 314703 : des soucis, mais des soucis, mais alors... des soucis pour trouver la juste colorimétrie. J'ai tellement galéré que je n'ai jamais réussi à trouver quelque chose de juste. Tu t'en sors bien, belle atmosphère.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Superbes ces trois premières ... entre le cadrage et les couleurs ... magnifiques
Mais d'une manière générale, je trouve que la série mériterait un soupçon de netteté après le redimensionnement ...

Mais d'une manière générale, je trouve que la série mériterait un soupçon de netteté après le redimensionnement ...

Revenir vers « Fils personnels »