belle rencontre et merci pour ce partage !

amic.
![]() |
Si j'avais du mourir d'une crise cardiaque: MAJ: 8ans après
salut
belle rencontre et merci pour ce partage ! ![]() amic. .
Superbes photos Lionel, et non moins superbe observation, par contre si tu les signales sur la Birdline, ou bien Ornitho, ne mets pas l'endroit si tu ne veux pas voir débarquer 50 blaireaux qui vont pourrir la vie de ton oiseau, ils méritent le calme et la tranquillité, surtout en hiver.
En tous cas, belle condition physique. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Superbes images, le mélange chance + motivation donne parfois de beaux résultats !
![]() ![]() ![]() Les seules fois où je l'ai vu de près, je n'avais pas d'appareil ![]() ![]() Faudra que je retourne dans le coin des Pyrénées Orientales où il niche, je sais où est l'aire donc je pourrais rester à distance pour ne pas perturber ![]() 600si grippé, α850, Minolta 28-85, Tokina 4/100-300 & 2.8/300 ATX SD, Sigma 2.8/24, 2.8/70, 2.8/105, 3.5/180, 4.5/500
Leitz Micro-Summar 4.5/24, 35, 42, 80 & 120, Photar 4.5/80, Zeiss S-Planar 2.8/60, 4/100, 5.6/135, Rodenstock Apo-Rodagon D2x & Kodak Enlarging Ektar 4.5/75 Plaubel Universal-3 & Profia-ZT 5x7, : Angulon 6.8/90, Sironar 5.6/180 & 240, Heliar 4.5/150, Apo-Ronar 9/300, Super-Angulon 8/75, Symmar 5.6/150 & 210
oui, je connais ton poins de vu par rapport à ces sites ![]() ![]() par contre birdline... je veux pas lancer le débat, mais sa sert à rien. Merci pour tous vos commentaires ![]() les dernières images du gypaète me paraissent fade sur mon écran (surement du au contre-jour) c'est le cas chez vous aussi? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Au mĂŞme endroit, 8ans plus tard. Pas tout les jours que j'en vois un '^^
Après avoir marché 3h dans la neige (le chemin que je fais normalement en 1h30), je voulais presque rebrousser chemin... Et ben je vois deux petits lagopèdes, je me met en affût pour gagner leur confiance et c'est là que je vois le gypa! D'abord au loin, il fait de nombreux posé sur une arrête. Je pense qu'il lâchait des os! Quelques crop 100% pour le partage 25 26 Il disparaît ensuite. Je continue mon concour du quiquibougeralepremier avec les lago et c'est là qu'au bout de 30min il sort de nul part et m'arrive droit dessus. Le coeur qui s'emballe. Pleins d'images, beaucoup beaucoup de flou... Je crois que je n'arriverais jamais à rester calme lorsqu'il me passe à 10m :O (les lago ne sont pas resté calme non plus '^^) Le fait de ne pas bouger doit attiser sa curiosité, mais j'étais bien vivant :) 27 28 29 30 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut Lionel,
c'est une manie chez toi la proximité avec les vautours ![]() bravo en tous cas pour ton observation et ta ténacité A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Il est superbe !
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
whaouu, te revoilĂ ![]() ![]()
O:)
complètement à la ramasse. Il faut que je m’entraîne à Remuza ![]() Bien content que la série vous plaise en tout ca!
Ha ca oui, je ne regrette pas les 3h de marche à galérer dans la neige ![]() Une petite suite plus naturaliste avec un comportement de ouspillage d'un corbeau. 31 32 32 crop 100% mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Vraiment belles images, tant celles d'il y a 8 ans que les dernières
![]() Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |