C'est toi dessus ?
![]() |
Semaine 37-2018: Welsch
Belle photo, belle interview, mais au final on parle pas de la photo choisie
![]() ![]() C'est toi dessus ? NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
enfin eu un moment pour la lire! vraiment top.
Merci GG pour le retour de l interview! Tu disais pas beaucoup voyager et pourtant tu es parti en vadrouille de long mois en Egypte ;) Bon, tu en parles plus bas :) Vraiment chouette cette aventure, tu as sut prendre l'opportunité ! Hate de voir la suite de to périple et pour commencer ton excursion de 5j! Cool le site, je vais voir pour le suivre régulièrement ;) Tu es pas venu à la dernière sortir que j'ai organisé !!! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'ignorais tout de ton départ là -bas Stéphane. Bravo pour ce déménagement et tout de bon à toi sous ces contrées magnifiques...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Superbe photos que tu fais. Bonne continuation Ă toi.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Encore merci
![]() Ce n'est pas moi sur la photo mais un ami et camarade de classe germanique. Le paysage est vraiment typique du Svalbard à la mi-saison: un mélange de glacier, de roche et de neige, rien de plus.
Merci, venant d'un grand voyageur comme toi ça me fait plaisir. C'est vrai que peu de personnes étaient au courant, j'ai eu la confirmation de mon départ très tard ce printemps. Apparemment VivaLaVida redémarre: je vais suivre tout ça attentivement, tes photos sont toujours un exemple pour moi !
L'environnement arctique aide pas mal quand même ! ![]() En regardant d'autres photographes du coin j'ai toujours eu l'impression que n'importe quelle photo prise ici sera obligatoirement belle tellement le paysage est riche ! Stéphane
Consultez le site velo-equipement.com pour votre choix de VTT taille 54.
Revenir vers « Photo à la une » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |