La faune Bourguignonne
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
vhl a écrit :Lio + 500 f4 + A7RIII : le trio magique :waw:
Le bokeh c'est quelque chose <3
Merci à tous pour vos passages! Pour la peine, je vous met une petite suite avec l’affût du matin suivant. Il y avait une chevrette avec quelques faon au loin et c'est tout. Ils partent et le champs devient vide... Le jour se lève, les premiers rayons atteignent le champs, c'est mort, la belle lumière ne va pas tarder à devenir dur. Et c'est à ce moment que le petit couple apparaît dans le champs. Même pas vu venir, une très belle surprise et une proximité déconcertante, magique c'est moment d’affût!
6 Mr.
7 Mme.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
je crois que ca existe pas dans cette région :P
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Ah les voila ces photos. Bien joué Lio!
Pour les plumes... disons qu'en 1 week end on ne peut pas tout faire, et perso je concentre mon activité sur qq espèces, pour pouvoir approfondir. J'ai sérieusement levé le pied sur les plumes...
Pour les plumes... disons qu'en 1 week end on ne peut pas tout faire, et perso je concentre mon activité sur qq espèces, pour pouvoir approfondir. J'ai sérieusement levé le pied sur les plumes...

-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
zemumu a écrit ::shock: ouh la la, la 6, quelle lumière, quelles couleurs ... superbe !![]()
Désolé pour mme dont j'apprécie moins le contre-jour ...

Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Hé ben, je ne pensais pas qu'elle ferait autant l’unanimité. Bien content d'avoir mélanger un peu de deux styles photographique (intimate avec les lignes de couleurs et l'animalier).
Je note pour la deuxième. Pas vraiment en contre jour (la lumière vient sur le coté) mais je comprend le sens. Ferais mieux la prochaine fois (peut être :) )
Bon, une petite suite des blaireaux ou je fais péter les iso...
8 recherche de nourriture
9 des petits calins
10 pensif
Je note pour la deuxième. Pas vraiment en contre jour (la lumière vient sur le coté) mais je comprend le sens. Ferais mieux la prochaine fois (peut être :) )
Bon, une petite suite des blaireaux ou je fais péter les iso...
8 recherche de nourriture
9 des petits calins
10 pensif
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
l'article ici avec le text ainsi que les images en HD: http://apvl.ch/bourguignon/
mes images, matos
Revenir vers « Mammifères »