Jolie travail

![]() |
Mayssa
Cut sur les noirs pour la 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]()
La 2 : nette, somptueuse, sans bavure. Mais avec beaucoup d'âme et d'esthétisme, j'adhère totalement !
La 4 : j'aime beaucoup, un tout petit peu moins à cause (à mha) du trop gros contraste sur le visage, cependant l'idée est géniale, et la réalisation... Superbe. La 5 : Wouaouh !! ça fait très "manège", j'accroche totalement, et ces reflets bleutés... Magique. flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
![]() ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Troublante ? Envoutante ? Subjuguante ? Elle est un peu tout ça en effet... A7RIII - 55 f:1,8 - 135 f:2,8 - 24-105 f:4... mais je pourrais facilement ne photographier qu'au 55.