la 31 pour le choc des cultures très bien vu
tout ça dans un cadre idyllique quel contraste
Nouvelle Calédonie
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Merci blueh.
Voici la suite et la fin de mon "reportage".
Retour à Nouméa.
34. Le centre culturel Tjibaou, construit par Renzo Piano.
J'aime cette architecture et le contraste avec les cases traditionnelles présentées à proximité du centre.
35. Vue d'une statue, poteau porteur sculpté à l'intérieur de l'une de ces cases.
La Nouvelle Calédonie un très bel endroit, je vous recommande cet endroit. Je n'ai pas su traduire aussi bien que je l'aurais voulu la beauté et la grandeur de ses paysages, mais l'exercice était intéressant.
Merci de m'avoir suivi.
Voici la suite et la fin de mon "reportage".
Retour à Nouméa.
34. Le centre culturel Tjibaou, construit par Renzo Piano.
J'aime cette architecture et le contraste avec les cases traditionnelles présentées à proximité du centre.
35. Vue d'une statue, poteau porteur sculpté à l'intérieur de l'une de ces cases.
La Nouvelle Calédonie un très bel endroit, je vous recommande cet endroit. Je n'ai pas su traduire aussi bien que je l'aurais voulu la beauté et la grandeur de ses paysages, mais l'exercice était intéressant.
Merci de m'avoir suivi.
-
- donnés / reçus
Je n'ai pas d'images sous-marines car je ne suis pas du tout équipé pour... Et c'est un véritable regret.
J'ai encore quelques images du lagon vu depuis le bord de l'eau, mais elles sont moins jolies.
J'ai encore quelques images du lagon vu depuis le bord de l'eau, mais elles sont moins jolies.
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
La 31, rien que pour la symbolique qu'elle représente sur la culture kanak 

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
- donnés / reçus
Merci pour vos commentaires. Du coup j'ai repris mes traitements en passant la saturation de 10 à 0 sur l'ensemble de mes photos et en ramenant la clarté à 5 maximum (voir 0 sur la majorité des images) avant de les mettre en ligne sur mon blog/site. J'ai également baissé un peu les expositions pour éviter que les hautes lumières paraissent brulées. Merci encore pour vos avis 
Exemple, voici la première photo du fil
Version forum (avant donc)

Et version corrigée pour le site (après)

Exemple, voici la première photo du fil
Version forum (avant donc)
Et version corrigée pour le site (après)